Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 257 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8791
Citation :
Si c'est de Ludo dont il est question : LOL thermonucléaire.

Moins qu'un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives.
8792
Citation de Traumax :
Citation de youtou :
Tiens, nobazz semble avoir morflé, il a fait quoi ?


anéfé. En dehors du pub peut être ?


Il a posté très hors charte sur gif fight.
8793
Citation :
Moins qu'un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives.


Clair, il me faisait peur celui-là.
8794
Toi même darinze il te ferait peur.
8795
Citation de Mort :
Une sorte de boule puante quoi.


J'aime cette référence aux salmonelles une culture en cours ?
8796
Citation :
un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives


non ;)
8797
Ludo agressif ? le CyberLudo ? on doit pas parler du même je pense...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8798
Ha si on parle carrément du même. Peut être pas sur son premier mandat, mais il a fait une réapparition en 2007/08 un truc comme ça, et c'était haut la main un des plus gros cons de l'histoire du pub.
8799
ah bah merde alors

Au début (2003-2004 je sais plus) il était tellement couillon que je croyais que c'était un fake pour déconner (vrai de vrai)
J'ai découvert que non lors de la premiere IRLisation parisienne, j'en revenais pas. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8800
Youtou pourrait irliser avec géranium, ils sont pas loin.:-D