Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 479 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8451
Denfert, a, comme à son habitude, parfaitement résumé la situation.

A chaque fois que quelqu'un poste un trucs dans les sujets de contenus piochés (youtube, images qui tordent, GIFs, etc), forcément, il y a plein de gens qui trouvent ça sans intérêt ou carrément naze.

Si chacun s'amuse à dire "ouah, stro naze", les 3/4 de ces sujets seraient remplis de ce genre de posts. Apparemment, presque tout le monde l'a bien compris, sauf une ou deux personnes qui se sentent obligés de partager leur humeur du moment et leur arbitrage du bon goût.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 14:41:58 ]

8452
Comme le dit le proverbe, quand on est prêtre catholique, on va pas faire chier les participants de partouzes gays pour leur dire que ce qu'ils font est contre nature.
8453
Ouais en même temps je vois pas pourquoi on devrait donner son avis que lorsqu'il est consensuel.
C'est ca ce que les gens comprenne pas, c'est qu'en france on a beaucoup plus de facilité à chier dans les bottes du voisin que de les lui lustrer, faudrait que certains finissent par l'accepter. C'est aussi ca le charme de la france.
8454
T'as ptet un master de philo, mais il te reste encore pas mal à apprendre, de la vie et de la France.

edit : :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 14:56:25 ]

8455
En plus c'est toi qui par ta verve diabolique dans le fhreat du toodbal a inspiré ma réponse :-D
8456
Citation :
Ouais en même temps je vois pas pourquoi on devrait donner son avis que lorsqu'il est consensuel.


+1
D'ailleurs, je me retiens plusieurs fois par jour de le faire, pour le bien de la communauté. Seulement a force de retenir, j'ai un ulcère de la taille du cratère de Toungouska.
8457
Will, le truc qu'il faut garder à l'esprit aussi dans cet exemple précis, c'est que si tu n'avais pas réagi à sa réaction, tout le monde s'en battrait les entrecôtes jusqu'à faire l'hélicobite. Bel effet Streisand sur le pub.

Sur ce coup, j'ai l'impression que
Citation :
tu fais bien en sorte de saouler tout le monde sur le fait que ça te saoule, du coup du deviens saoulant sur plein de posts d'affilée
pour citer un philosophe d'enfer.
8458
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
un ulcère de la taille du cratère de Toungouska.


Bien tenté mais perdu quand même, y'a pas de cratère à Tunguska. :oops2:
Enfin, le lac Cheko est suspecté mais pas confirmé.
8459
8460
x
Hors sujet :
Umour, second degré, tentative de diversion, toussa ...
secret02.gif Javé mis un smiley.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:12:48 ]