Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 617 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8551
un gars parle d'abrutis :non:, alors qu'il s'agit juste de cornichons.....:mdr::-D, par bidons entiers......:volatil:
1904852.gif
1904852.gif
1904852.gif
1904852.gif

je suis cornichon.....itou
8552
Faudrait autoriser les avatars en gifs moi je dis.
8553
mais ouais putain !!!.....:aime:
8554
Breaking News :

El Migo, sous ses airs de playboy convoyeur de yachts de luxe, est probablement le doyen du pub.
8555
Tristesse, je croyais qu'il ressemblait à ça :

tumblr_nnzlczMzMx1qghl49o1_540.gif

Alors que ça serait plutôt ça ?

tumblr_lgjoq5wAth1qh59n0o1_500.gif

8556
Voilà bon après n'exagérons rien il doit etre plus jeune que toi quand même.
8557
De fait, largement pas. Il a l'âge d'être ton grand père.
8558
Breaking news : d'après un mail générique envoyé par la Moderathür, traintrain n'interviendra plus sur AF. En toute logique d'ailleurs, ses propos étant contraires pas forcément à la charte AF* mais surtout à la législation française en vigueur, que, soit dit en passant, peu de forums même largement plus petits qu'AF respectent.

* il était probablement conforme à la charte afienne, pensant que c'est la manière et non la substance des propos qui fait le gentleman.
8559
Il ira déversé sa bile sur Yahoo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8560
Youtou: va chier, s'il te plaît. En ce qui te concerne, si on jugeait tant sur la substance que sur la manière (et vice versa), ça fait longtemps qu'on t'aurait poliment montré la porte.

Mais c'est hyper facile de décider BACDSE que quelqu'un doit être viré parce qu'il émet des opinions contraires aux siennes. C'est nettement moins facile quand tu as à te poser au quotidien la question des limites de la liberté d'expression sur un site qui prétend la défendre, surtout quand les idées exprimées sont contraires aux tiennes. Si je commençais à m'amuser à trier quelles opinions étaient valides ou pas sur AF, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. Et surement pas les plus glorieuses, ni les plus libertaires. Mon jugement est assez remis en cause, y compris par toi-même, pour que tu puisses mesurer à quel point il est nécessaire d'être prudent.

Si je tenais le blog de Jo le Claudo, ça fait longtemps que tous ceux qui ont la moindre tonalité un peu brune auraient dégagé. Mais si je fais ça sur AF, c'est mort pour prétendre ensuite respecter la liberté d'expression quand un tiers vient nous chier dans les bottes parce qu'un membre a dit du mal de lui sur le forum.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 16:42:09 ]