Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 613 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8561
t'es gentil coco, tu vas te calmer. A la base je disais qu t'avais fait du bon boulot hein.

edit : j'ai beau relire ton post et le mien au dessus, je vois pas d'où tu me donnes une leçon alors qu'au contraire je dis que t'as fait du bon boulot.:8O::facepalm:

Citation :
Mon jugement est assez remis en cause, y compris par toi-même

ha bon ? J'ai toujours dit que la modération d'AF était globalement très bonne, et jme suis abstenu de la critiquer, considérant que quand on participe à un match de foot ou autre, quand on critique l'arbitre il est temps de sortir du terrain.

Bref, bel exemple de post de merde de ta part, et manifestement, en tant que membre (je considère que tu t'exprimes comme tel) t'as pas tout compris au forum où par ailleurs t'es admin.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 16:53:41 ]

8562
Euh, Will, j'ai pas trop compris ton "va chier" à Youtou ou alors j'ai rien capté à son post, car j'avais plutôt l'impression qu'il approuvait la décision des modos?:?!:
Edit: donc j'avé bien compris alors!

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 16:50:32 ]

8563
Ben moi, j'ai compris qu'une fois de plus, il critiquait le fait qu'on aie pour principe de sanctionner la forme et très rarement le fond.
Citation :
il était probablement conforme à la charte afienne, pensant que c'est la manière et non la substance des propos qui fait le gentleman

Sachant que, de mémoire, il avait fait partie de ceux qui avaient hurlé en demandant la tête de traintrain lors de sa participation au sujet des attentats après Charlie et avaient hurlé au fait que je n'avais pas décidé de le virer. Et m'ont plusieurs fois titillé sur le fait que la modération était un peu trop tolérante avec ceux qui tiraient vers le brun, ce que certains auraient visiblement bien vu comme un motif de kick ban immédiat.

Maintenant, si j'ai compris de travers, je prie tout le monde y compris Youtou de m'en excuser et j'oublierai son injonction cavalière à me calmer.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 16:54:59 ]

8564
8565
Citation :
Ben moi, j'ai compris qu'une fois de plus, il critiquait le fait qu'on aie pour principe de sanctionner la forme et très rarement le fond.


Heu, j'ai juste dit que traintrain pensait quant à lui qu'il ne serait pas sanctionné justement pour ça..

Bref c'est vraiment hallucinant que tu l'es pris comme ça...Quand un type vient te féliciter après un concert, tu lui craches à la gueule en lui pétant une bouteille de biere sur le râble ?

Citation :
j'oublierai son injonction cavalière à me calmer.


Ouais, bah t'es bien urbain, mais perso spa mon trip du tout, quand je remercie quelqu'un, de me prendre une volée de bois vert sur la coin de la gueule.

Citation :
Ben moi, j'ai compris qu'une fois de plus, il critiquait le fait qu'on aie pour principe de sanctionner la forme et très rarement le fond.


En 45 000 messages, j'ai dû raler là dessus 3 fois, et ça pas été forcément mes meilleurs posts. Tu confonds, spa grave, mais c'est pas super respectueux pour moi.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 16:59:28 ]

8566
PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER OU BIEN?
8567
Citation :
il était probablement conforme à la charte afienne, pensant (traintrain et pas la charte) que c'est la manière et non la substance des propos qui fait le gentleman


Non ?
8568
x
Hors sujet :
Il s'est fait virer pour quels motifs ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8569
Sale gueule.
8570