Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 306 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9061
Citation :
jsus latin du sud


Ptain cette excuse. icon_facepalm.gif
C'est pas de ma faute m'sieur le juge, si j'ai suriné le mec qui m'a grillé la prio à droite, je suis un mec du sud, j'ai le sang chaud.
9062
Citation de daRinze :
BeuKeuLeuMeu > Non jsus latin du sud. Bon c'est pareil. C'est pareil, putain cong macarèl, pardon.

:-D:bave::bravo:
9063
Citation de daRinze :
BeuKeuLeuMeu > Non jsus latin du sud. Bon c'est pareil. C'est pareil, putain cong macarèl, pardon.
:-D:bave::bravo:
Comme pouet, quoi.
9064
Le sieur Rodrigo D banni... qu'est ce qu'il a fait comme connerie ? A part d'être un ancien déjà banni revenu par ici ou d'être un quelconque fake..
9065
Il a traité Obama de fils de pute.
9066
C'est le fake de qui ici, Obama ?
9067
youtou
9068
Ok... il a fait quoi à qui, Youtou, pour que tous ceux qui y touchent soient bannis ou suspendus ? :?!:
On t'aime, hein, Youtou. :oops2:
9069
Citation :
Ok... il a fait quoi à qui, Youtou,


J'ai couché avec Will Zegal, et dieu sait que ça a été difficile et qu'il a fallu que je picole avant.
9070
Citation :
A part d'être un ancien déjà banni revenu par ici ou d'être un quelconque fake..
Et si ça suffisait ?