Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 688 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8571
Citation :
Idlusen : c'est probablement là, le quiproquo... :bravo:


Ben c'est surtout que j'en suis pas encore à penser que la charte afienne puisse penser par elle même. Si j'avais écrit : il était probablement conforme à la charte afienne disant que c'est la manière et non la substance des propos qui fait le gentleman, j'aurais mieux compris pourquoi je m'en prenais une.
8572
Ce qui est hallucinant, c'est que quand quelqu'un se méprend sur mes propos à son égard, je lui explique et, éventuellement, je m'en excuse comme je viens de le faire.

Toi, tu remets une couche dans la surenchère de l'énervé / outragé.

Merci de bien vouloir en rester là.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 17:22:54 ]

8573
Citation :
Bref c'est vraiment hallucinant que tu l'es pris comme ça...Quand un type vient te féliciter après un concert, tu lui craches à la gueule en lui pétant une bouteille de biere sur le râble ?

Coutume bretonne, probablement. Viril mais festif.

Citation :
Toi, tu remets une couche dans la surenchère de l'énervé / outragé.

Coutume de Nanssi. C'est la brûlure de l'eau de vie qui met du temps à passer.



Et maintenant : « Plus de bisous-zou-zou, plus de bisous-zou-zou »

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 17:51:46 ]

8574
On dirait qu'il s'en est passé des choses ce jour... C'est sur le Pub du Foot ou sur Dénigre ?
8575
Citation de youtou :
spa mon trip du tout, quand je remercie quelqu'un, de me prendre une volée de bois vert sur la coin de la gueule.


Pourtant c'est pas ce que tu nous disais hier soir dans le plumard avec le député.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 19:08:36 ]

8576
Quand le bois vert est pour le fondement ça compte pas. Surtout si c'est un échange démocratique. :oops2:
8577
Quelqu'un a posté un truc là ou il fallait pas ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 23:21:11 ]

8578
Fascine : sur un thread que je citerai pas, on me dit que je monopolise le thread, mais de fait j'ai bien l'impression que 80% des posts sont pour parler de mes posts.
On va dire que c'est les vacances et qu'af c'est dead.
8579
Ouais, c'est plus facile que d'imaginer que tu postes de plus en plus de merde en te remettant de moins en moins en question :oops2:

(ce n'est pas mon point de vue)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8580
Derniers événements du pub:

Youtou poste pour dire que certains lui font remarquer qu'à leur goût il poste trop, et Pictocube poste lui-même un point de vue mais qui n'est pas le sien :oops2: