Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 687 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9131
Citation :
Il y a une mode chez les jeunes avec des fuites ext-> int par le bas (une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il)


Dit comme ça, ça me fait penser à la drogue Krokodil et aux ministres coréens exécutés aux missiles air-sol.
9132
La drogue krokodil je connais des gens qui y croient encore :-D
9133
Tiens ça me fait penser à des gens que j'ai rencontrés, qui se méfiaient dur comme fer du Krokodil, et pensaient qu'une seule prise de crack rendait accro pour le reste de la vie, mais ne se posaient aucune question quant au mélange cocaine+ammoniac (ou bicarbonate de soude les jours fastes) qu'ils fumaient.
9134
HAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA :bave:
9135
Citation de youtou :
Citation :
Il y a une mode chez les jeunes avec des fuites ext-> int par le bas (une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il)


Dit comme ça, ça me fait penser à la drogue Krokodil et aux ministres coréens exécutés aux missiles air-sol.


Ce n'est pas pire qu'un groupe de fille qui se faisait des shooter de Cillit-bang
Al bundy vs Georges abitbol
9136
Etudiants, on a essayé le K2R, c'est vraiment comme la description de l'ether dans Las Vegas Parano : ça donne réellement l'impression aux autres qu'on ressemble à l'ivrogne du village dans un roman irlandais.:oops:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 19:24:27 ]

9137
Du verbe ivrogner du village.
9138
:oops2::
j'ai pas compris ta blague.
9139
Quelle gaucherie, tu devrais avoir honte.
9140
J'avais une copine (instit en plus) qui marchait à l'Eau Ecarlate.
Bon c'était dans l'est aussi, à Longwy.