Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 749 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8761
OK >

1903928.jpg
8762
Citation :
Ça a été un pilier du lol pubesque fut un temps.

Ce temps date de 2003.

Ca n'enlève rien au lol qu'on peut tirer aujourd'hui, je disais juste ça pour foutre la merde.
8763
Citation de youtou :
Citation :
Ça a été un pilier du lol pubesque fut un temps.

Ce temps date de 2003.

Ca n'enlève rien au lol qu'on peut tirer aujourd'hui, je disais juste ça pour foutre la merde.


Depuis quand tu as besoin de parler pour ça ? :oops2:
8764
Non tu disais juste ça pour sortir un truc bien 100% faux sur le ton de la certitude, comme assez régulièrement.
8765
prouve le.
8766
Attention, t'es en train de donner raison à Pictocube là.
8767
Ptain t'es en train de casser tout le canevas de posts que j'imaginais pour arriver à un lol. Je te mets un -1 déçu.:((
8768
Lol
8769
Il se batit actuellement une pyramide Chicoumi sur Magnesium et son copain jesaisplusqui. Mais ils ont l'air d'en redemander, alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8770
Je pense qu'il est en train d'essayer de détrôner cyberludo de son titre de baltringue historique d'AF.