Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 701 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8771
Y avait pas eu Azzy, dans une certaine mesure, niveau troll (encore que tarte aux pommes, c'est pas du troll) ?
8772
Je ne pense pas que zyva123 ait atteint le niveau de ludo ou qu'il ait eu le potentiel de bolossium.

edit > après c'était y'a longtemps, peut être que mes souvenirs sont en carton.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 14:41:35 ]

8773
Citation de ArchL :
Je pense qu'il est en train d'essayer de détrôner cyberludo de son titre de baltringue historique d'AF.

tétrachiée de lol merci.
8774
"Mais c'est nul SQL !"


De azzy123, qui me faisait souvent marrer, je retiens cette formule que j'adore : "je trolle jovialement".

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 14:43:22 ]

8775
Citation de youtou :
Y avait pas eu Azzy, dans une certaine mesure, niveau troll (encore que tarte aux pommes, c'est pas du troll) ?

Faut demander à darinze. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8776
Je ne pense pas que bolossium trolle.
8777
Ha mais c'est ce que je dis.
Les forums sont là pour donner des solutions à des problèmes, lui il est là pour t'apprendre que ton problème il est pourri et que ta solution c'est de la merde.
8778
Je confirme qu'il ne trolle absolument rien, il est 100% pur premier degré garanti comme feu ludo.
8779
Citation de Doc :
Faut demander à darinze. :-D

Bah pourquoi ? :noidea:
8780
Pour avoir une réponse avec un accent chantant.