Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4258
8754Posté le 30/08/2016 à 19:00:23
Et va falloir aussi t'expliquer pourquoi "républicaniser", les italiennes en camping, remodeler un avocat, un grec à dix euros, donner rendez vous sur une aire d'autoroute, kiffer la trance, mettre son plus beau costard pour un entretien et tout le reste c'est drôle ou ça ira ?
bahnon, faudra pas m'expliquer pourquoi c'est drôle, c'est pas ce que je demande. Je voudrais juste savoir ce qu'il y a à y voir. Mais pourquoi t'es méchant avec moiiiii
Le principe de bombay TV c'est -plein- de courts extraits de films bollywoodien (donc ultra kitchs et dialogues incompréhensibles pour l'européen moyen) sur lesquels tu peux coller tes sous titres perso pour faire dire ce que tu veux aux persos, ce qui bien fait peut être à se iech dessus de rire. C'est l’ancêtre de la vidéo d'hitler qui s'énerve quoi (que will a extrêmement bien exploité récemment). Ça a été un pilier du lol pubesque fut un temps.