Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille de liquide de frein (merci Pouet ) avant d'aller trainer sur le caf comm.
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille d'eau de cologne avant d'aller trainer sur le caf comm.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8807Posté le 31/08/2016 à 19:18:59
Citation d'un autre ieuv
Au début (2003-2004 je sais plus) il était tellement couillon que je croyais que c'était un fake pour déconner (vrai de vrai)
J'ai découvert que non lors de la premiere IRLisation parisienne, j'en revenais pas.
pas mieux... cette première IRLisation parisienne s'est nimbée avec le temps d'une vague brume surréaliste (et cyberludo déposé par sa maman étant l'un des nombreux moments )
ah oué, tiens, nobazz suspendu ? C'est vrai que je le voyais monter en tension depuis hier...
Faut dire que c'est l'ambiance en ce moment, dites donc...