Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 534 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8801
youtou ne mérite pas trop ça

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:58:55 ]

8802
Allez, pour la science! :bave:
8803
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille de liquide de frein (merci Pouet ;) ) avant d'aller trainer sur le caf comm.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 19:18:59 ]

8804
Un bouteille de mirabelles plutôt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8805
Je crois que dans sa langue le mot exact est "liquide de frein".
8806
Citation de Patrick :
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille d'eau de cologne avant d'aller trainer sur le caf comm.


Meilleur post de la journee :ptdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8807

Citation d'un autre ieuv

Au début (2003-2004 je sais plus) il était tellement couillon que je croyais que c'était un fake pour déconner (vrai de vrai)
J'ai découvert que non lors de la premiere IRLisation parisienne, j'en revenais pas.

 pas mieux... cette première IRLisation parisienne s'est nimbée avec le temps d'une vague brume surréaliste (et cyberludo déposé par sa maman étant l'un des nombreux moments icon_eek.gif )

et à ce moment cyberludo était tout sauf méchant icon_mrgreen.gif

8808
ah oué, tiens, nobazz suspendu ? C'est vrai que je le voyais monter en tension depuis hier...
Faut dire que c'est l'ambiance en ce moment, dites donc... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8809
Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo

 youtou me fait l'impression d'être un homme de goût... pas du genre à stocker ses tomates au frigo

 

==> d'ailleurs, il faut voter youtou ! https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=139172

8810