Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 320 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8811
JM : bah, il a juste posté un GIF hors charte et reviendra très vite. Je crois qu'il a pris 48 heures.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:43:24 ]

8812
WZ > Vous ne pensez pas que les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne et que c'est pas pédagogique en fait ? Et que du coup certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta (surtout les anciens en fait) ?
8813
les gifs de gens qui font des giclées de chiasse pour simuler des volcans, ça passe alors ?:-D :oops2:
8814
C'est difficile à croire, mais la c'était pire encore.
8815
Citation de ArchL :
WZ > Vous ne pensez pas que les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne et que c'est pas pédagogique en fait ?

Non
Citation :
Et que du coup certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta (surtout les anciens en fait) ?

On pense que c'est un avertissement ferme qui montre que la ligne a été trop dépassée et qu'il faut faire gaffe, sans pour autant trop pénaliser un membre fidèle qui déconne pas trop habituellement. Après, s'il y en a qui pigent pas...
Mais bon, globalement, à part une poignée de boulets dont on conserve tous le souvenir ému (ou pas), la plupart des gens comprennent que s'ils se sont pris une ou plusieurs suspension, faut pas s'étonner qu'ils s'en prennent ensuite une grosse, voire la porte s'ils continuent à tirer sur la corde.

Citation de Over :
les gifs de gens qui font des giclées de chiasse pour simuler des volcans, ça passe alors ?:-D :oops2:

Là, c'était pas pareil : il s'agissait de permettre à Youtou de montrer toute l'étendue de son bon goût.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:58:29 ]

8816

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:01:12 ]

8817
1895846.gif

Faut croire qu'on est revenus à de meilleurs sentiments.

Plus sérieusement, c'est du cas par cas et surtout, les choses changent selon les époques. En ce moment, on n'a pas tellement besoin de suspendre et j'ai même l'impression qu'on modère assez peu dans le pub.
8818
Ca me rappelle les journalistes qui sortent une citation qu'un politicien a fait 5 ans plus tôt et qui est en contradiction avec sa position actuelle. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8819
Tu peux dire fouille merde hein je me vexerais pas.
8820
En gros d'ici 6 mois on sera passé a 15 minutes de suspension.