Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 032 047 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:43:24 ]

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Will Zégal

WZ > Vous ne pensez pas que les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne et que c'est pas pédagogique en fait ?
Non
Et que du coup certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta (surtout les anciens en fait) ?
On pense que c'est un avertissement ferme qui montre que la ligne a été trop dépassée et qu'il faut faire gaffe, sans pour autant trop pénaliser un membre fidèle qui déconne pas trop habituellement. Après, s'il y en a qui pigent pas...
Mais bon, globalement, à part une poignée de boulets dont on conserve tous le souvenir ému (ou pas), la plupart des gens comprennent que s'ils se sont pris une ou plusieurs suspension, faut pas s'étonner qu'ils s'en prennent ensuite une grosse, voire la porte s'ils continuent à tirer sur la corde.
les gifs de gens qui font des giclées de chiasse pour simuler des volcans, ça passe alors ?![]()
Là, c'était pas pareil : il s'agissait de permettre à Youtou de montrer toute l'étendue de son bon goût.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:58:29 ]

Anonyme

Non
C'était Surprise Surprise avec Marcel Beliveau.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:01:12 ]

Will Zégal

Faut croire qu'on est revenus à de meilleurs sentiments.
Plus sérieusement, c'est du cas par cas et surtout, les choses changent selon les époques. En ce moment, on n'a pas tellement besoin de suspendre et j'ai même l'impression qu'on modère assez peu dans le pub.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte