Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 522 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8911
Tu dormais ?
8912
Non ta mère me flattait l’ego, d'autres questions ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 23:14:27 ]

8913
Tu es fourbe Tex. :diable:
8914
Citation de daRinze :
On a revu Polen chez le fils des Shokata :-D:bravo:

:coucou:
8915
Salut POOOOOOOOLEN :bravo:
8916
La form polen ? :bravo:
8917
Les formes, surtout
8918
Au(x) poil(s)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8919
Arrêtez vous allez vous le mettre à dos.
8920
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Inévitablement ça me ramène à ma prof d'allemand au collège, une dépressive notoire. Genre la vieille fille qui vit avec cinquante chats. La demoiselle après sa deuxième heure avec nous, bien décidés à foutre le bordel, monte sur le rebord de la fenêtre et nous averti :"si vous continuez je saute. " La réponse collégiale ne se fit pas attendre, elle fut gratifié d'un savoureux :"Ben saute connasse t'es au rez de chaussé." Pendant deux ans je n'ai pas eût de cours d'allemand.

Belle illustration d'à quel point les mômes peuvent être cruels et totalement dépourvus d'empathie*, surtout en groupe.
Je déteste "l'éducation" nationale, j'aime pas les profs, mais putain quel dur métier !

Ceci n'a rien contre JSK. J'ai moi-même fait de belles crasses à des profs, surtout ceux en situation de faiblesse.icon_facepalm.gif


* sans empathie = apathique. J'ai dû chercher l'antonyme et je n'aurais jamais pensé à apathique. D'ailleurs, les définitions d'apathique le donnent bien comme antonyme d'empathique, mais la signification est quand même différente de "dépourvu d'empathie".