Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 516 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8921
Citation :
Ceci n'a rien contre JSK. J'ai moi-même fait de belles crasses à des profs, surtout ceux en situation de faiblesse.


Un ado est aux profs ce qu'un lion est à un troupeau de buffles : il repère l'animal malade et le bouffe, pour que le troupeau soit en meilleure forme globale.:oops2:
8922
8923
j'ai cru voir eClito-Penis poster, il me semble que ça faisiat longtemps... (ou alors j'étais pas sur les bons topics)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8924
les deux à la fois, rev' :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:05:14 ]

8925
OK
merci
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8926
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Inévitablement ça me ramène à ma prof d'allemand au collège, une dépressive notoire. Genre la vieille fille qui vit avec cinquante chats. La demoiselle après sa deuxième heure avec nous, bien décidés à foutre le bordel, monte sur le rebord de la fenêtre et nous averti :"si vous continuez je saute. " La réponse collégiale ne se fit pas attendre, elle fut gratifié d'un savoureux :"Ben saute connasse t'es au rez de chaussé." Pendant deux ans je n'ai pas eût de cours d'allemand.

Belle illustration d'à quel point les mômes peuvent être cruels et totalement dépourvus d'empathie*, surtout en groupe.
Je déteste "l'éducation" nationale, j'aime pas les profs, mais putain quel dur métier !

Ceci n'a rien contre JSK. J'ai moi-même fait de belles crasses à des profs, surtout ceux en situation de faiblesse.icon_facepalm.gif


* sans empathie = apathique. J'ai dû chercher l'antonyme et je n'aurais jamais pensé à apathique. D'ailleurs, les définitions d'apathique le donnent bien comme antonyme d'empathique, mais la signification est quand même différente de "dépourvu d'empathie".


Ce n'était certes pas malin, voir même bête et méchant, mais cruel c'est un peu fort. La dame en question c'était la folle à chats des simpsons. Elle soliloquait comme d!nastar dans les couloirs, avait également des accès de colère genre syndrome de La Tourette. Bref sa place était n'importe où mais certainement pas sur une estrade dans une salle de classe. Avec le recul je trouve même hallucinant qu'elle était encore autorisée à enseigner à des gamins de treize ans. Difficile de demander à des mômes d'avoir l'empathie et le recul nécessaire pour gérer ce genre de situation de manière appropriée. Quand dans le même temps les adultes de son entourage, hiérarchie comprise, laissaient sciemment pourrir la situation en étant totalement démissionnaires.
8927
Citation :
Belle illustration d'à quel point les mômes peuvent être cruels et totalement dépourvus d'empathie
Ne surtout pas négliger l'effet de groupe, qui même sur des adultes bac+15 peut se révéler désastreux.
8928
J'ai remarqué que l'effet de groupe était souvent moins important sur les femmes que sur les hommes.
8929
c'est parce qu'elles parlent toutes en même temps

Non je ne mettrai pas de pull

8930

Je dirais que c'est pareil... Tu pense à quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier