Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 446 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8421
Youtou > si c'est toi, je veux bien te prendre.... en photo ;)
8422
J'étais tombé dessus, je sais plus comment, c'est pas pire. De la chanson française poétique assez banale, mais pas mal fichue.
8423
Par une recherche net t'en étais arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de lui (mais j'ai de gros doutes, pour tout un tas de raisons) :
8424
Nope, j'ai la flemme de rechercher, mais c'est pas quelqu'un d'aussi connu.
8425
Connaissant personnellement Bernard Lubat je suis à peu près sûr que c'est pas demain qu'on le verra sur AF, ce géant est loin d'être un musicien raté, et surtout il a énormément d'autres choses à faire et peu d'intérêt pour les forums internet... Ceci dit je vous recommande l'ensemble de son travail, d'une très haute qualité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8426
picto : la journée du 1er degré c'est le vendredi :-D

EDIT : ah merde j'avais pas vu que ton post était juste du name dropping :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 17:37:02 ]

8427
Ha en fait c'était pas toi qui avais parlé de lui, c'était ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet,post.8826888.html
Effectivement je pense pas, je le vois mal venir faire un monologue :zzz: sans musique sur un forum.
8428
Lubat :bravo:
Ma préférée :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8429
:bravo:

Tain j'adore cet album :aime: :aime:

Je crois que mon morceau préféré c'est Ziste Zeste, mais pas trouvé sur Youtube ou autres.

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 19:59:26 ]

8430
Super album :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier