Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 799 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9071
Citation de bassmanklm :
Citation :
A part d'être un ancien déjà banni revenu par ici ou d'être un quelconque fake..
Et si ça suffisait ?


Ah mais c'est pour ça que Picto est suspendu alors.
9072
BKLM, certains peuvent revenir et se comporter correctement. Je dis pas 3 jours après mais des années plus tard. Bon, je m'en cogne un peu, je l'avais foutu dans alerte boulet avant son 10ème post... :-D

Edit, non, c'est pas dans alerte boulet, j'sais plus où c'est.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 18:31:37 ]

9073
Oui, la modération c'est rendu compte qu"il s'agissait de Zaoued. Demeure encore un mystère, Duch a t-il aussi créé un fake, et si oui sous quel pseudo ?
9074
Jackbrelle?
9075
C'est un peu son style mais c'est pas le genre à se planquer, à moins qu'il ait été banni.
9076
Citation :
J'ai couché avec Will Zegal, et dieu sait que ça a été difficile et qu'il a fallu que je picole avant.


Et après. Pour désinfecter :oops2:
9077
Citation de youtou :
J'ai couché avec Will Zegal, et dieu sait que ça a été difficile et qu'il a fallu que je picole avant.

youtou, Will et Dieu... on la trouve où cette sex tape ? :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9078
T'as des gouts particuliers niveau branlette.
9079
9080
Citron framboise.icon_facepalm.gif