Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 857 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9561
Mimick !

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

9562
la purge :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9563
A un moment, si vous continuez à nourrir le troll, ça va être dur de lui intimer de rester jouer dans son bac à sable.
9564
Alors qu'intimer à XB de respecter l'autorité et les menaces en MP de doc plus, no soucy :bravo:
9565
Hey, on va peut-être arrêter avec cette histoire, là.

Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé. A qui ça n'arrive jamais ? Et depuis, il y a la moitié du pub qui lui tombe dessus. C'est très relou. D'autant que son message était en réaction au fait que XB le cherchait un peu depuis un moment. Les pompes des modos sont pas des paillassons sur lesquels chacun peut s'essuyer les pieds quand ça lui chante.

Quant à toi, j'espère que t'es pas en train de repartir sur une crise de duchisme consistant à critiquer et attaquer chaque chose que je dis ou fait concernant la modération parce que je te dis clairement que je ne vais pas aimer du tout.

La modération, il a toujours été possible d'en discuter. En discuter, ça ne veut pas dire sauter sur n'importe quelle occasion pour tailler du modo.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 12:34:50 ]

9566
Citation :
La modération, il a toujours été possible d'en discuter. En discuter, ça ne veut pas dire sauter sur n'importe quelle occasion pour tailler du modo.


Comme les fois ou a tenté de causer de l'ambiance de merde foutue par UN mec dans le topic JV ? Ou de G!mick qui flood partout en insultant tout le monde ?
9567
Citation :
Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé.


Non, Et non. En tout cas pas a moi.

Citation :
La modération, il a toujours été possible d'en discuter.


J'ai essayé, maintenant je sais à quoi m'en tenir.
9568
Écoute y'a un moment où soit je suis autorisé à dire ce que je pense, soit je ne le suis pas, si tu dois me péter un "crises de duchisme" dans les dents dès que je dis un seul truc qui ne te convient pas comme dans 100% des cas ces cinq dernières années, dégage moi direct parce que ça ira beaucoup plus vite et ça nous épargnera bien du stress à tous les deux.

J'ai pas dit UN SEUL mot sur AF là dessus avant ce post-là, donc "crise de duchisme", oui ok on va peut être se calmer sévère là.
9569
x
Hors sujet :
On devrait éclater le pub pour clamer les esprits :oops2:
9570