Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 707 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9121
9122
Citation de Dr :
Faut avouer qu'il y a pas mal de boissons dont on peut se demander si elles ont vraiment été faites pour la bouche.


Pour la bouche, il y a au moins toutes celles à bulles. Ça marche moins bien dans le nunus. Du moins dans le souvenir que j'ai d'un vieux film avec Rocco et un magnum de champagne. ça partait dans tout les sens et la madame n'avait pas l'air très joisse.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 12:34:32 ]

9123
9124
x
Hors sujet :
ne rencherissez pas Mr Pouetmoufle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9125
Citation :
Il y a une mode chez les jeunes avec des fuites ext-> int par le bas (une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il)


Ouais comme l'eyeballing dont on parle depuis 5-10 ans mais je reste perplexe rapport à l'existence réelle de ce genre de pratiques.

"To boldly go where no man has gone before."

9126
Ça a du se faire une fois où deux peut être. Puis la presse a sensation étant ce qu'elle est (surtout en uk)...
9127
C'est pourtant un endroit où le Sun ne brille jamais.
9128
Citation de Jofree :
Ouais comme l'eyeballing dont on parle depuis 5-10 ans

et dont je n'avais jamais entendu parler.
9129
Normal tu dois lire des articles au contenu pertinent.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:53:50 ]

9130