Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 327 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9221
Rien de tel pour déboucher l'EQ.
9222
Je sais pas ce que tu as voulu dire, mais moi j'ai un EQ 5 bandes et je fais un travail très propre avec.
L'important c'est d'avoir au moins 5 bandes. Les EQ à 3 bandes effectivement, c'est trop peu.
9223
T'aimes l'EQ ?
9224
Je suis vintage vénal, j'aime l'écu :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9225
Citation :
T'aimes l'EQ ?

En bande seulement il a dit

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 16:30:51 ]

9226

C'est d'ailleurs vrai pas que avec des micros : les guitares, les batteries, les synthés etc même topo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9227
Ah putain mais ne commencez pas à plaisanter, pour une fois qu'on a une discussion sérieuse sur l'audio. :oops2:
9228
Citation :
L'important c'est d'avoir au moins 5 bandes. Les EQ à 3 bandes effectivement, c'est trop peu.

surtout que tu peux en choper en promo avec 5 bandes pour le prix de 3, ou une bande acheté une bande offerte. Comme ça si t'aime l'EQ tu peux bander deux fois plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9229
y'a un type qui n'aime pas le théâtre......
9230
Et puis c'est comme les flûtes, tu peux acheter des trous supplémentaires quand tu as une rentrée d'argent.
Les EQ tu peux acheter des bandes supplémentaires le jour où tu en a vraiment besoin.