Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 793 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9151
:|

DaRinze c'est le moment où jamais de sortir une planche dont tu as le secret!
9152
j'ai loupé un épisode là ou ça s'est passé hors du pub ?
9153

Déconne pas à 50K t'as un petit verre dde sangria

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9154
J'ai jamais rien eu contre toi, globalement tu m'as toujours fait rire, je t'ai jamais insulté. Le MP je te l'ai envoyé parceque ton post me semblait tellement irrespectueux que je croyais qu'entre temps il y avait eu un post autre que le mien auquel tu répondais.

Citation :
ducon


Ca faudrait éviter hein. Donc ouais une petite leçon de respect via MP n'est probablement pas inutile.
Et perso, oui ça m'arrive d'aller parfois trop loin, IRL ou pas, mais si on me le fait remarquer, j'insiste jamais, j'ai été élevé comme ça.
bref le principe du MP est d'avoir une explication tranquillou en privé, je me permets de te le rappeler.
9155
ou de cigüe :oops2:
9156
9157
Citation de Mort :
DaRinze c'est le moment où jamais de sortir une planche dont tu as le secret!


fait dans l'urgence, désolé inb4 :|
1903291.jpg


:|





:|



9158
Citation de daRinze :
j'ai loupé un épisode là ou ça s'est passé hors du pub ?
9159
Citation :
où ça s'est passé


dans ton cul
9160
JE SALUE L4INITIATIVE. D4UNE NOTE DE BASE DE 12? JE MET 5 POINTS DE PLUS POUR L4URGENCE :
17/20

OUI? EN CAPS LOCK? KESKIYA ?