Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 304 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9201
-1 par solidarité avec el migo. :oops2:
9202
Pouet> non je parlais des jours de la semaine canadienne moi :oops2:
9203
Y'en a encore pour croire que Youtou est capable de partir, où c'est juste histoire de se faire lécher les nuts en guise de consolation? :-D C'est en tout cas assez marrant de voir les piliers du pub prévenir qu'il sont vex', comme si leur départ ne devait pas être inutile et que si une tête pouvait tomber avec, hin, why not. Putain Ykar au moins il est parti comme un prince.

En même temps Youtou t'es chiant comme pas possible mais c'est vrai que sans toi, on se ferait sans doute chier. Mais j'ai quand même envie de t'encourager a pas faire ta fillette, et a assumer un peu.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9204

+ 1 de nétiquette pour narcissisme exacerbé dont je parlais précédemment.icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9205
putain, les forums.
Ce genre de commentaires au ptit matin, c'est priceless.
On écrit l'histoire ici.icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9206
et en fait a l'origine de tout ça, y'a juste un gros quiproquo de merde en plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9207

Chui back icon_bravo.gif

Et Youtou et moi ça va très bien (enfin il me semble) des fois on se peigne le cul mais je crois qu'on y accorde la même importance lui comme moi, c'est à dire quasiement aucune. En attendant, il est pas revenchard Youtou, c'est un type pas si mal du coup peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9208
Welcome back :bravo:



Citation :
Youtou t'es chiant comme pas possible mais c'est vrai que sans toi, on se ferait sans doute chier.

Ça ferait beaucoup d'occasions de se marrer en moins, ce qui serait tout à fait dommage. C'est quand même la vocation première de ce forum.

Et des autres. Et des échanges sociaux.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 11:00:13 ]

9209
Et de lancer des débats chiants aussi :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9210