Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Y'en a encore pour croire que Youtou est capable de partir, où c'est juste histoire de se faire lécher les nuts en guise de consolation? C'est en tout cas assez marrant de voir les piliers du pub prévenir qu'il sont vex', comme si leur départ ne devait pas être inutile et que si une tête pouvait tomber avec, hin, why not. Putain Ykar au moins il est parti comme un prince.
En même temps Youtou t'es chiant comme pas possible mais c'est vrai que sans toi, on se ferait sans doute chier. Mais j'ai quand même envie de t'encourager a pas faire ta fillette, et a assumer un peu.
Et Youtou et moi ça va très bien (enfin il me semble) des fois on se peigne le cul mais je crois qu'on y accorde la même importance lui comme moi, c'est à dire quasiement aucune. En attendant, il est pas revenchard Youtou, c'est un type pas si mal du coup