Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 361 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9701
Sauf que ce n'est pas une compo collective dans le sens où ça a été fait en dehors des compos collectives.
Sauf que les saisons des compos collectives, elles sont bel et bien signalées dans l'édito (et sur FB) depuis qu'on a un nouveau modo qui les gère (et fort bien) :bravo:

Du point de vue de la rédac, c'est un sympathique délire commun entre quelques piliers du pub. C'est super, c'est sympa, on est très content que des trucs comme ça se fassent sur AF, mais la rédac considère que ça n'a pas sa place dans le rédactionnel.

Après, transformer cette histoire datant d'il y a 3 ans en "toutes les innombrables merveilleuses idées des membres sont ignorées d'AF" me semble tout de même légèrement abusé.
9702
Ouais, c'est pas comme si ils avaient investi des dizaines de jours de leur temps libre et des milliers d'euros à perte pour organiser un événement dont tout le monde se fout, sauf pour jouer aux donneurs de leçon a posteriori, quoi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9703
Tu parles du festiv'AF ?

:relance de 30:
9704

Youtou -> Rhôoo icon_mrgreen.gif

C'est sûr que si on choisis l'angle de la question d'utiliser le contenu du pub comme rédactionnel c'est pas hyper pertinent icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 18:33:27 ]

9705
Alors que s'ils avaient posté ça sur YouTube, ils auraient monétisé les dizaines de milliers de vues, seraient devenus tous vloggeurs voire influenceurs avant de sombrer dans la plus pathétique dépravation et devenir musiciens :oops2:
9706
Citation de youtou :
Tu parles du festiv'AF ?

:relance de 30:


Bah ça c'est passé exactement comme tu l'avait prévu, ou est le problème ? :oops2:
9707

J'imagine l'article sur "j'apprends à compter sur AF" ou des actu Fb quand "le thread qui coule" remonte icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9708
Citation de Will :

Sauf que les saisons des compos collectives, elles sont bel et bien signalées dans l'édito (et sur FB) depuis qu'on a un nouveau modo qui les gère (et fort bien) :bravo:

???
Hum, tu parles des compos inspirées plutôt, non?
J'ai créé la saison 40 et 41 des saisons collectives (d'ailleurs, je pense lancer la saison 42 dans une semaine et demi pour ceux que ça interresse), il ne me semble pas les avoir vu passé sur le FB d'AF, ni sur l'édito.

Nota : mais personnellement, je m'en fous, on s'amuse bien, et on progresse, c'est l'essentiel :-D
Al bundy vs Georges abitbol
9709
Fanou83, ça c'est parce que tu es modo officieux, c'est les emmerdes sans les avantages ;)
9710
Tant que Fanou ne modère pas le Pub du foot... :-D