Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 362 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9211
9212

"To boldly go where no man has gone before."

9213

Citation de : PictocubeCitation de : Pictocube

En attendant, il est pas revenchard Youtou, c'est un type pas si mal du coup peck.gif

 

Par contre si tu chies sur son parc micro ( et même à proximité ) il risque de mal le prendre.

 

 

 

Message écrit en mode HTML

9214

C'est cool alors j'y connais rien en micro.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9215
Ne pas savoir sur quoi on pose sa merde n'empêche pas de chier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9216

Je ne suis pas du genre à chier n'importe où.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9217
Moi je sais juste qu'un micro cher c'est un attrape couillon. Chaque micro a sa personnalité, mais un truc a 100 balles peut tout a fait faire la blague. C'est souvent histoire de dire que tu l'as, le micro qui coute la peau du cul.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9218
Bien bien.
9219
Citation de nobazz :
Moi je sais juste qu'un micro cher c'est un attrape couillon. Chaque micro a sa personnalité, mais un truc a 100 balles peut tout a fait faire la blague. C'est souvent histoire de dire que tu l'as, le micro qui coute la peau du cul.

Comme les DI d'ailleurs. Et aussi les préamplificateurs.
9220
Ben il a pas tort en même temps. L'EQ c'est pas pour les chiens.