Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 556 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9391
Je trouve mon post (balisé HS en plus) plutôt contenu. Mais c'est vraiment l'effet que me fait ce thread malgré les excellentes choses qu'on y voit. Il me semble que ça n'engage que moi,
et puis on est dans le pub quand même. :oops2:
9392
On peut poster de la microscopie ou c'est juste pour les gens qui prennent en photos des trucs a chier genre de cyclistes ou des vaches?:oops2:
9393
9394
Faut que je compresse j'ai cru comprendre que ça n'aimait pas la full-rez.:oops2:
9395
Citation :
des trucs a chier
moi j'y ai mis des photos d'orgue, alors mollo le docteur, là, avec tes appellations saugrenues :oops2:
9396
Citation de Mort :
Faut que je compresse j'ai cru comprendre que ça n'aimait pas la full-rez.:oops2:

essaie la désaturation sélective c'est hyper tendance, ai-je cru comprendre :oops2:
9397
Ce truc de noob.
9398
Citation de Minstr_L :
Citation de El :
x
Hors sujet :
Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment


Zap :|

Zap était plutôt dans ceux qui ont la dent dure non ?

Je suis et j'ai toujours été partisan de dire ce qui nous plaît et comment on verrait une amélioration, sans donner de jugement de valeur dans l'absolu, car ce dernier dépend complètement de « l'objectif / but / moyens / goût » de l'auteur.

Par ailleurs j'apprécie peu les effets de meute ou de cercle fermé avec période d'intronisation.

Donc je déplore fortement le fait que certains perçoivent un peu de ça dans ce sujet, et je sais que El Migo est loin d'être le seul. Et ça m'attriste un peu. Donc si vous revenez, pour moi vous serez les bienvenus. Mais je ne peux pas vous forcer ; et on ne pourra pas non plus empêcher que par moment certains manquent de tact.
9399
Dr Pouet> Ouep biensur que zap était plutôt du côté des critiques, parler de départ et de thread photo, me la simplement rappelé ! D'où le :|
9400
:bravo:


(On peut avoir la dent dure, et que son absence soit regrettée)

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:17:48 ]