Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 692 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9371
Tu es bien gentil Migo mais je n'ai pas pris part aux débats sur la miss américaine, femme de rappeur. :oops2:
9372
Etonnament, on a pas eu, il me semble, de commentaires de fins melomanes proclamant que Kanye West c'est de la merde. Sans l'avoir écouté.
9373
Si y en a eu un.
9374
Ah. Alors, c'est forcément un guitariste, plutôt amateur de vieux rock, je dirais une belle quarantaine.
Gojats ?
9375
Il me semble pas qu'il y en ait eu. Notation négative pour tous les 2, et signalements aux autorités.
9376
49576
9377
Post #49659. -1 et signalement pour signalement abusif ;)

Cuistre

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:48:53 ]

9378
Truelle, tu te plantes, et Mort a raison. Une fois de plus.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:52:08 ]

9379
Edit: ca ne veut plus rien dire car BMKLM a édité :fache:

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:52:59 ]

9380
Citation de Traumax :
Ah. Alors, c'est forcément un guitariste, plutôt amateur de vieux rock, je dirais une belle quarantaine.
Gojats ?

Ouaa l'aut ' !! c'est pas mon genre. :-D
Et j'ai rien contre le rap j'ai même des copains rappeurs... mais qui ne sont pas nés la bas par contre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats