Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 370 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9651
Citation :
690 000 autres membres (à la louche)


Probablement didguitar et tout ses comptes fakes.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:49:41 ]

9652
On sent la puissante frustration que le lynchage des deux têtes de turcs que sont mythosium et Med!k!T ne soit pas suivi d'une suspension orgasmique des modos. On sent également la rebelitude des ados prépubères qui vivent mal de ne pas avoir le pouvoir des adultes pour faire la police, qui aimerait bien quitter la maison mais qui en même temps on bien besoin de la soupe chaude le soir.

C'est à la fois pathétique et attendrissant.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9653
Citation de ArchL :
Citation :
Et, désolé de le dire, avec le sentiment que ça leur donne encore plus de droits qu'ils n'en ont déjà sur les 690 000 autres membres (à la louche)


Faux. Attention à ne pas confondre discussion et taillage ;)

:mdr:

C'est vrai que des gens comme toi, Youtou et bien d'autres (pas que du pub, d'ailleurs) sont logés strictement à la même enseigne que les 99 % de membres "lambda". :bravo:
9654
NB > Yep, heureusement que t'es là pour débarquer après la bataille et venir donner ta puissante analyse dont tout le monde se branle.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:53:36 ]

9655
9656
Citation de Will :
Citation de ArchL :
Citation :
Et, désolé de le dire, avec le sentiment que ça leur donne encore plus de droits qu'ils n'en ont déjà sur les 690 000 autres membres (à la louche)


Faux. Attention à ne pas confondre discussion et taillage ;)

:mdr:

C'est vrai que des gens comme toi, Youtou et bien d'autres (pas que du pub, d'ailleurs) sont logés strictement à la même enseigne que les 99 % de membres "lambda". :bravo:


Non mais là will je vais t'arrêter direct, moi perso je n'ai demandé aucune immunité, ni maintenant ni avant, je l'ai dit et répété je ne sais pas combien de fois. Soit je me fait modérer comme tout le monde, soit vous décidez que non pour je ne sais quelle raison, mais à ce moment là c'est votre décision et votre problème et tu ne viens pas me tartiner dans la face le fait que je ne sois pas logé à la même enseigne que les autres ou je ne sais pas quoi.

Ne commencez pas à reprocher aux gens les passes droits que vous choisissez de leur accorder.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:02:40 ]

9657
Tu as parfaitement raison.

Je me cantonnerai donc à l'avenir de leur reprocher de ne pas en tenir compte ou d'en abuser. :bravo: Par exemple, lorsque pour toi, une injonction est une discussion et qu'un refus est un outrage traduit en "rien à foutre".
9658
Citation de nobazz :
C'est à la fois pathétique et attendrissant.

Faut regarder surtout le côté attendrissant.
9659
Alors, les membres forts impliqués, je pensais à ceux qui se rencontrent IRL, qui font des compotes et reprisures, ceux qui soutiennent les groupes les uns des autres, qui se donnent des conseils salades avisés.
ça ne concerne pas que le pub.

Pour les modos, on va dire que si c'est si alléchant, faites de la prospection! Je pense qu'un partage plus large de la tâche permettra plus d'objectivité et moins d'agressivité ou de susceptibilité de part et d'autre.
Et du coup, sans raz le bol coté modo, ça explique mal les dérives autoritaires dont Archl parle.

Je note que le site ne juge pas utile de mettre des moyens pour la partie forum.
Tu parles des compos, c'est bien le noeud :
Individuellement, les membres du SITE ont, plus souvent qu'ailleurs, un travail créatif à valoriser. Mais y'a les fiches produits et les bandeaux pubs, à quoi bon valoriser le reste. La création, quel intérêt?

Collectivement, tu l'a soulevé, il y a les compotes et reprisures, (depuis combien d'années déjà?), mais aussi le Road trip, qui m'est bien resté dans la gorge.
D'ailleurs, ceusse qui y ont participé savent que j'y ai donné pas mal au début dans tout ça. Mais objectivement, autant de taf pour un public aussi restreint (les autres participants) alors qu'on est sur internet, et sur AF de surcroit, c'est vraiment du gachis. Je n'y participe plus pour cette seule raison, et ça peine mon pauvre coeur.

Alors, peut être doit on vous remercier humblement de nous laisser ouvrir un sujet pour taper nos vidéos en vrac et d'autres pour partager le résultat d'heures de travail collectifs. Auquel cas, je m'excuse d'etre déçu.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:36:04 ]

9660
Citation :
Et du coup, sans raz le bol coté modo, ça explique mal les dérives autoritaires dont Archl parle.

Pour être par ailleurs ami avec lui dans la vie et à peu près jamais d'accord en ce qui concerne le taff depuis aussi loin que je me souvienne, tu me permettra de ne pas prendre ses propos pour argent comptant.
Sans compter qu'il évoque 4 "affaires", soit probablement à peu près le quart des cas que je dois traiter quotidiennement, dont certaines autrement plus lourdes comme les régulières menaces de procès, pub déguisées, insultes, menaces, et autres joyeusetés, sachant que j'ai réussi à refiler la gestion des arnaques à Doc Plus.

Sinon, en ce qui concerne les modos, je ne vois pas de quoi tu parles. On a évoqué UNE maladresse de Doc Plus. Evidemment, personne n'est jamais fatigué, énervé, agacé ou quoi que ce soit et ne commet donc jamais de maladresse... sauf les modérateurs d'AF.

Citation :
Tu parles des compos, c'est bien le noeud :
Individuellement, les membres du SITE ont, plus souvent qu'ailleurs, un travail créatif à valoriser. Mais y'a les fiches produits et les bandeaux pubs, à quoi bon valoriser le reste. La création, quel intérêt?

Personnellement, je trouve ça intéressant et je ne suis pas le seul dans l'équipe. Mais AF n'a jamais reposé là dessus et n'a pas vocation à le faire. AF n'a pas à devenir un lieu "artistique", ni un myspace, ni un FB, ni un Soundcloud, Bandcamp ou autres équivalents. On a toujours été clairs là dessus à chaque fois qu'il y a eu des demandes de développement des parties artistiques. Le coeur de métier d'AF, ce sont le matos et la technique pour s'en servir.
On a tenté d'élargir un peu le champ des possibles avec Mupiz et on s'est plantés (ou plutôt on a été plantés). Mais il s'agissait bien de développer ces approches en dehors d'AF.

Citation :
mais aussi le Road trip, qui m'est bien resté dans la gorge.

De quoi parles-tu ?