Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9661
Citation :
Evidemment, personne n'est jamais fatigué, énervé, agacé ou quoi que ce soit et ne commet donc jamais de maladresse... sauf les modérateurs d'AF.

WOHOHO, jamais de la vie. Tu dois te tromper de personne, je m'en suis plus pris historiquement à Archl, youtou et surtout Picto qu'à la grande autorité.

Citation :
De quoi parles-tu ?

Du morceau qu'on avait créé collectivement, dans le pub pour une fois, pour le voyage de Tihouss et Rifki, pour lequel on avait bien bossé et dont un montage vidéo est également sorti. On avait mis le paquet pourtant.

Après, je note ce que tu dis sur la vocation D'AF, je trouve ça dommage, mais on ne peut pas être partout à la fois, c'est vrai. Dommage de choisir le coté du vendeur :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:54:50 ]

9662
C'est quand qu'on baise ?
9663
On attend la sœur à Truelle. J'espère qu'elle viendra parce qu'il y a un peu de tension.
9664
Louf: tu veux en faire quoi, du morceau en question et du thread lié ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:58:04 ]

9665
Tu veux dire que tu nous reproches de ne pas avoir promu un morceau fait de leur propre décision par un petit groupe de membres et pour lequel nous n'avons pas été consultés ni même informés ?

Citation :
Dommage de choisir le coté du vendeur :oops2:

AF est une entreprise et doit vivre. Donc, oui, elle a un business model dont elle peut difficilement sortir sous peine d'aller dans le mur. Mais AF a toujours été comme ça et n'a jamais rien promis d'autre.
J'avoue que j'ai un peu l'impression que tu es en train de reprocher à la Fnac de refuser de vendre des voitures. :-D

Par contre, franchement, ta formulation "choisir le côté du vendeur" fait bien mal au cul. AF perd régulièrement des montagnes de pognon parce qu'on refuse les oukazes de clients qui demandent qu'on modère des propos les critiquant. Non seulement il y a plein de boîtes qui ne veulent pas bosser avec AF à cause de la liberté dont bénéficient les membres (et les rédacteurs), mais il arrive de temps en temps qu'un gros client se barre à cause de ça.
Alors, dire qu'on "choisit le côté du vendeur..."

Par ailleurs, dans le rédactionnel comme dans les forums, si les testeurs ou membres de l'équipe disent aussi bien leur enthousiasme que leur dégoût de nouveaux produits, personne de chez nous n'a jamais promu l'idée qu'il fallait plus de matos, ou du plus haut de gamme ou du plus neuf, pour faire de la meilleure musique.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:04:25 ]

9666
Citation de bassmanklm :
Louf: tu veux en faire quoi, du morceau en question et du thread lié ?


Pleins de thunes?

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:02:53 ]

9667
Ouais du coup faut pas vous étonner de pas être crédibles. :oops2:

Edith : je répondais à Monsieur Zégal.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:04:03 ]

9668
TEUM: t'as rien compris? LA MUSIQUE ÇA RAPPORTE PAS UNE TUNE!!!§!!§!!!§T :oops2:
9669
Citation :
Tu veux dire que tu nous reproches de ne pas avoir promu un morceau fait de leur propre décision par un petit groupe de membres et pour lequel nous n'avons pas été consultés ?


La prochaine fois on vous envoie un fax. :bravo:
9670
Juste concernant les compos coll, pour y avoir participé plusieurs fois je ne crains pas de dire que ça va plus loin qu'un simple moment d'expression artistique; On est sur de la collaboration technique, de l'échange de pratiques... J'ai même envie de dire que (en ce qui me concerne), le résultat importe moins (surtout artistiquement) que le chemin pour y parvenir. En ça, c'est raccord il me semble avec la thématique d'AF, entraide technique, échanges de savoir toussa...:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???