Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 811 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9631
Moi j'ai signalé le post de Pouet à youtou, au cas où.
9632
Sinon bklm évidemment qu'il y a des gens avec qui j'aime bien discuter ici et que c'est pour ça que je continue à poster, mais je suis bien conscient que si t'es pas d'accord avec le taulier au bout d'un moment c'est à toi de te casser.
9633
Citation de =LouF= :

Le site qui possèd(ait) un des forums les plus vivants court tellement après l'argent pour sa survie qu'il ne considère pas utile de valoriser ou de mettre des moyens de gestion suffisants pour la partie forum, quand bien même des tas d'initiatives et de propositions émergent des membres.


Il faudrait soulager les modos en faisant tourner les équipes un petit peu. Je suggère de commencer en nommant Youtou modérateur tout puissant. Au bout d'une semaine, étant donné que la moitié du pub aura été bannie, le travail sera ensuite plus facile.
9634
Puis Founasse, puis Magnesium, puis Jackbrelle, puis Oryjen, puis daRinze, puis Le Révérend... Ça ferait comme des variantes.
9635
JackBrelle modo... :bave:
9636
Citation de ArchL :
Sinon bklm évidemment qu'il y a des gens avec qui j'aime bien discuter ici et que c'est pour ça que je continue à poster, mais je suis bien conscient que si t'es pas d'accord avec le taulier au bout d'un moment c'est à toi de te casser.
Ca ressemble à un dilemne, non?
9637
Ah merde, c'est la semaine Banana & Sanglier. Je reviendrai la suivante, même si c'est celle de Kapam (d'autant plus dommage que Laurent de Wilde vient participer aux forums).

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:30:26 ]

9638
Citation de bassmanklm :
Ca ressemble à un dilemne, non?

Plutôt à un dilemme.


:oops2:
9639
D’un dilemne on ne ressort pas indemme.
9640
Citation de ArchL :
Bon bref comme d'hab c'est sans issue, les membres qui se plaignent sont des gros cons, les modérateurs sont des gros cons, tout le monde est un gros con, tout le monde continue à considérer qu'en face c'est des gros cons, jusqu'au prochain règlement de compte à O.K. gros con.
Citation :

Super. On discute un peu et tout de suite, tu transcrit ça comme ça. Classe :bravo:

Citation :
mais je suis bien conscient que si t'es pas d'accord avec le taulier au bout d'un moment c'est à toi de te casser.

- Noir !
- blanc !
- Noir !
- Plutôt blanc comme même !
- Noir !
- Enfin, tu peux quand même comprendre que c'est blanc !
- Noir !
- gris ? Gris clair ? Gris foncé ?
- Ouais, c'est ça, je suis un gros con comme tout le monde ici ! Je me casse.

:mdr: