Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 854 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9691
Je t'ai signalé à la modo, W-A, pas de posts en finesse ici cet aprèm', merci.
9692
Citation de W-Addict :
Ils sont légions. :oops2:


Faudrait savoir. Ils sont comptables, libraires ou légions ?

De toutes façons, si t'es libraire t'a rien.
9693
si t'as quelque chose, tu es libraire bite.


:djeeloo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9694
C'est naze arrêtes.

:oops2:
9695



Citation de Professionnel :
Hey franchement c'est la meilleure vidéo d'Afiens que j'ai pu voir, et de loin. Chapeau à tous les gars, je vais voir avec Will ou Los Teignos si il est possible de faire passer votre vidéo dans la newsletter ou un truc du genre.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.491601,j-irai-reparer-mon-tacot-chez-vous,post.7106199.html

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:41:50 ]

9696
Venir se plaindre parce que le site n'a pas fait la promo de votre chef d'œuvre collectif... vous êtes des enfants gâtés comme même. :roll:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9697
Citation de Will :
Ouais, ben merci de ne pas le tenir libraire des attitudes de chacun.


Facile avec l’immunité :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:52:13 ]

9698
L'imnunité steuplé.
9699
Citation de =LouF= :
Je note que le site ne juge pas utile de mettre des moyens pour la partie forum.

Pas INutile. Seulement deux lettres, mais elles changent tout.

Citation de =LouF= :
Tu parles des compos, c'est bien le noeud :
Individuellement, les membres du SITE ont, plus souvent qu'ailleurs, un travail créatif à valoriser. Mais y'a les fiches produits et les bandeaux pubs, à quoi bon valoriser le reste. La création, quel intérêt?

Je me disais que le Ohm Studio de Ohm Force ( https://www.ohmstudio.com ) semblerait bien pratique pour les compos à plusieurs via internet. Ne serait-ce pas une piste à creuser ? Une possibilité de partenariat ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 18:03:15 ]

9700
Citation de Gégène94 :
Venir se plaindre parce que le site n'a pas fait la promo de votre chef d'œuvre collectif... vous êtes des enfants gâtés comme même. :roll:

Utopistes. :oops2:

D'un côté c'est sûr que ce n'est pas bien grave. D'un autre côté c'est vrai que c'est un truc bien convivial, et que ça pourrait intéresser des gens qui lisent la lettre hebdo mais ne savent pas que ces compos collectives existent.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 18:08:18 ]