Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 864 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
271

ben chez nous, si facepalm ... Tu réchappes de ton suicide, l'état peut te poursuivre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 17:42:23 ]

272

:belge:

273

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 18:01:24 ]

274

J'ai bien ri sur ton truc cloclo/sardou mais j'ai pô compris pourquoi le poster ici.

Hors sujet :

 

Citation :

 Je sens bien que je génère une certaine agressivité icon_redface2.gif ...

Ben peut-être que tu pourrais lever un peu le pied alors. icon_boire.gif

 

 

 

Donc ça cause https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1949066.gif, j'ai l'impression qu'il y a un beau repaire ici et que bien évidemment j'en suis du bambou.

 

Musicalement ça peu m'inspirer comme pas du tout...Mais soyons clair l'objectivité en prend souvent un coup.

Par contre niveau concentration c'est vraiment top dans la mesure où t'es complètement à fond dans ce que tu fais. Le plus dur serait d'adapter la dose à la situation. Donc pas trop pour la musique déjà.

 

Sinon avec le recul, je crois que ça modifie le caractère à la longue. C'est ce que mon père m'a dit un jour.

Je crois que je l'ai compris un peu plus tard. Disons que c'est cette impression que dès la première fois où l'on se met à fumer vraiment (je veux dire pas juste une fois en soirée mais régulièrement chez soi, quotidiennement, seul...), rien ne sera plus comme avant. Si on pars dans d'autres drogues, c'est presque le même constat.

ça modifie quelque chose de profond en nous que l'on ne retrouvera plus jamais. Beaucoup tourne la page sans problèmes notoires. D'autres cherchent en vain ce petit truc qu'ils ont perdu, c'est comme ça que je définirais quelqu'un de scotché. Sachant que tout n'est pas noir ou blanc mais nuancé.

 

Donc, sauf dans le cas thérapeutique et donc du domaine du privée quand même (au moins dans vos témoignages d'ailleurs assez touchant sur vos parents), pas d'apologie du truc pour moi. Si mon gamin fume (sous entendu quotidiennement), franchement ça le fera pas...Il aura intérêt à bien se cacher déjà des embrouilles, des flics (parce que le nombre de jeunes qui se font chopper comme des blaireaux, c'est juste affligeants) et aussi de moi je crois question de respect...

icon_exorbite.gif

Et hop à l'instant au JT sur canal+, les ravages de l'ecstasy sur la jeunesse anglaise. Des célébrités vont tester de la MDMA et seront filmé en direct. icon_facepalm.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 19:02:52 ]

275
x
Hors sujet :
G2>Madame me confirme que c'est pas en ligne tant que la défense de Thèse publique n'est pas passée (c'est pour le 31octobre). Mais y'aura bien une version online qui sera publié.
Sinon tu as pas mal de papiers très interressants, dont les siens, sur le Journal of Medicinal Chemistry qui est une revue Ricaine assez connue dans le petit monde de ceux qui pigent quelque chose au charabia scientifique
276
plusun 8.5

Sinon je conseille les ouvrages d'ed rosenthal surtout , jorge cerventes , la lecture de "l'empereur est nu" de jack herrer" RIP , ca ne parle pas que de la consommation thérapeutique mais du chanvre dans son ensemble , de sa diabolisation par le lobbying pétrolier et de l'ouverture "pain complet" que cela peux nous procurer pour l'agriculture , l'industrie et le mode de vie . C'est vraiment très très intéressant . Je citerai le forum icmag qui est l'équivalent mondial d'af avec un forum médical super bien branlé .

plus quelques forums francophones que je ne nommerai pas (j'ai taffé qq tempsl sur un de ces forums) qui font un super taff "d'ouverture d'esprit" :mdr:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 19:56:56 ]

277
Citation :
de sa diabolisation par le lobbying pétrolier


Tu fais iech, je sais même pas quoi mettre comme commentaire drôle là. Trop de leuvel pour wam.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

278
tu peux me powned sur autre chose , t'inquiètes tihouss :-D



je conseille ce reportage "the union , the business behind getting high" ultra complet , par contre c'est en rosbiff :oops2:




enjoy !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

279
Ska-p
Duch
Lol chier
280
Citation :
Mais pareil: qui a envie de passer sa vie sous plomb?

tu reste à la surface la plupart du temps, tu sais que cette profondeur existe mais elle n'est d'aucune utilité si tu n'a pas de guide et d'objectif ciblé.

ceux qui vivent à la surface ont un guide et donc sont sous plomb H24. Cette surface tu peux pas la faire disparaitre tu vie avec. Ces gens n'ont pas besoin de fumer pour rentrer en profondeur, ils y rentrent quand il veulent.

Alors tu me dira ?? Comment peuvent ils rentrer autant en profondeur sans fumer ? le autant n'est pas l'essentiel dans ce genre de vie. Ce qui compte est ce que tu en ressors après etre revenu.