Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 921 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de duch :
ah. condoléances.

merci. quand même.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

172
Citation :
vous me prenez pour un con duch.

Citation :
oui.

Putain heureusement que mes collègues se sont barrés :mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

173
y' a pas un sociologue dans le tas ? ç'aurait pu l 'interesser

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

174
Citation de tihouss :
Citation :
vous me prenez pour un con duch.

Citation :
oui.

Putain heureusement que mes collègues se sont barrés :mdr::mdr::mdr:

ça me fait penser à un western ...
- vous me prenez pour un con
- oui
- dégaine si t'es un homme !

(musique lancinante .. avec crécelle et reco-reco ) gros plan sur l'arriere de la crosse.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 17:12:32 ]

175

Non, c'est pas la question, en fait j'ai envie d'essayer de comprendre ton point de vue, sauf que je me suis bien rendu compte au fil des pages que ce que tu veux c'est pas partager ton point de vue mais être érigé en orateur de la vérité absolue apprise sur les bancs de l'école de la vie...

Tant qu'on va pas dans ce sens, tu te contentes de distribuer des petites bribes de pédanterie prétentieuse qui font bien marrer certain visiblement. Et quand on vient vers toi pour te dire qu'on voudrait comprendre la logique de ton raisonnement ou le choix des termes, tu évites de rentrer dans le truc, ce qui est bien la preuve que la seule chose qui t'intéresse c'est de balancer ton discours, ni plus, ni moins.

Tout ce que je viens d'écrire n'a rien à voir avec mon point de vue sur la drogue, c'est mon point de vue sur ton intervention. Evidemment ta réponse ne me convient pas puisqu'à mes yeux ce n'en ai pas une : je te pose une question sur ta rhétorique et tu me réponds d'essayer d'arrêter le cannabis...

- Bonjour, vous devriez arrêter de manger des pâtes, c'est mauvais pour la santé.

- Ah... Pourquoi vous dites ça comme ça ?

- Essayez, vous verrez  

icon_fou.gif

Je doute que tu ne sois pas suffisamment intelligent pour comprendre ça, encore un truc qui vient renforcer mon avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

176
Citation de Pictocube :
Non, c'est pas la question, en fait j'ai envie d'essayer de comprendre ton point de vue, sauf que je me suis bien rendu compte au fil des pages que ce que tu veux c'est pas partager ton point de vue mais être érigé en orateur de la vérité absolue apprise sur les bancs de l'école de la vie...
Tant qu'on va pas dans ce sens, tu te contentes de distribuer des petites bribes de pédanterie prétentieuse qui font bien marrer certain visiblement. Et quand on vient vers toi pour te dire qu'on voudrait comprendre la logique de ton raisonnement ou le choix des termes, tu évites de rentrer dans le truc, ce qui est bien la preuve que la seule chose qui t'intéresse c'est de balancer ton discours, ni plus, ni moins.
Tout ce que je viens d'écrire n'a rien à voir avec mon point de vue sur la drogue, c'est mon point de vue sur ton intervention. Evidemment ta réponse ne me convient pas puisqu'à mes yeux ce n'en ai pas une : je te pose une question sur ta rhétorique et tu me réponds d'essayer d'arrêter le cannabis...
- Bonjour, vous devriez arrêter de manger des pâtes, c'est mauvais pour la santé.
- Ah... Pourquoi vous dites ça comme ça ?
- Essayez, vous verrez  

Je doute que tu ne sois pas suffisamment intelligent pour comprendre ça, encore un truc qui vient renforcer mon avis.


non, je vous suis tres bien. votre dernier post est tres bien formulé .

vous demandiez :
Citation :
Milsabords -> je vois que t'évite soigneusement ma question donc je la repose : pourquoi est-ce que la force c'est de s'en passer ?

Personnellement, de tous les arguments que tu as évoqué je n'en subi aucun. Dois-je comprendre que je suis anormal en plus d'être un branleur de drogué à la masse ?


la force que l'on doit exercer pour vaincre la force d'inertie que nous inflige une addiction quelconque est d'une amplitude telle qu'au départ on n'imagine même pas qu'on puisse y arriver.
ça parâit sur-humain. et quand on a accompli cela, on se tient loin de l'orniere dans laquelle on s'était mise.

cela dit, ça n'a pu se faire qu'au moment où je me suis senti tres mal. pas avant.
comme beaucoup d'être humains je suis paresseux. tant qu'il n'y a pas le feu au lac ...

et ce n'est que mon expérience. mais n'imaginez pas qu'à 90 ans on vous distribue du shit dans les maisons de retraites (encore qu'en jamaique ...). d'une part vous aurez arrêté avant , et d'autre part , on n'y est pas encore.

Citation :
Personnellement, de tous les arguments que tu as évoqué je n'en subi aucun. Dois-je comprendre que je suis anormal en plus d'être un branleur de drogué à la masse ?
non, nous sommes simplement differents.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 17:29:16 ]

177
Je me rend compte qu'il n'y a que moi qui ai donné une réponse correspondant au titre du topic. Finalement je me suis bien fait arnaqué. Comme d'habitude je suis toujours à côté de la plaque. Faudrait je me mettes à fumer pour rétablir l'équilibre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
178
Citation de milsabords :
la force que l'on doit exercer pour vaincre la force d'inertie que nous inflige une addiction quelconque est d'une amplitude telle qu'au départ on n'imagine même pas qu'on puisse y arriver.
ça parâit sur-humain. et quand on a accompli cela, on se tient loin de l'orniere dans laquelle on s'était mise.
cela dit, ça n'a pu se faire qu'au moment où je me suis senti tres mal. pas avant.
comme beaucoup d'être humains je suis paresseux. tant qu'il n'y a pas le feu au lac ...

J'ai arrêté de fumer des pets tous les jours, parce que je l'ai décidé. J'ai effectivement eu un peu de mal, mais je l'ai fait parce que je l'avais décidé, sans gros problème, et sans autre déclencheur que l'envie.
Maintenant, je suis blasé quand je perds du temps pendant les répètes parce que les autres zikos sont de vilains junkies, mais j'apprécie à l'occasion de goûter quelques toutes petites taffes sur un joint en fin de soirée (genre une fois par mois maxi).
Je n'ai pas du tout la même expérience de la drogue que vous, milsabords, mais mon expérience me dit qu'on peut vivre correctement avec, comme on peut finir en hôpital pour panser les plaies préexistantes qui peuvent être aggravées par l'abus de drogue. Tout dépend de la personne, et de sa consommation. ( :oops2: )
179

Citation :

Faudrait je me mettes à fumer pour rétablir l'équilibre.

Pas sûr que ça aide pour ton équilibre un peu particulier :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

180
en effet, sur un terrain déjà fragile ça fait dégâts. même des produits pas tres puissants.

ce qui est à éviter par contre , c'est la méthamphétamine ,(appelée aussi "crack" je crois) on n'en sort pas. je vous dis pas les dégâts.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra