Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 920 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
241

Mon vieux a dit pareil sur le coup, ma mère lui a répondu : c'est toi qui a le cancer ? Et il est devenu tout rouge. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

242
wow poum !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

243

.5 ya possibilité de lire la thèse de ta femme? Ca peut m’intéresser...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

244

Hors sujet :

Je m'étais bien marré (bon évidemment tout ça était tragique mais bon, c'est la vie, faut continuer de se marrer, surtout dans ces moments là).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

245
8.5 > j'espère que ta femme ne fait pas d'expérience sur toi pour stimuler ton appétit :-D



:fleche:Javé mangé de la viande;
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
246

Hors sujet :

G²> je vais lui demander, il me semble qu'il y a une version en ligne mais je suis pas certain. Parceque bon sinon c'est genre 300 pages je crois. mrgreen

Mais c'est de la chimie hein, avec des traits entourrés de chiffres et lettres, et plein de calculs incompréhensibles. Tu comprends ce charabia toi ?

 


Rif> un jour a une soirée j'ai soumis l'idée de gouter à un micro milligramme de leurs bidules là, ils avaient tous l'air d'accord sur le fait que ça m'aurait tué en moins de 10 minutes. Ils taffent sur des produits dosés comme même

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 14:24:20 ]

247

Hors sujet :

Non, si c'est trop complexe laisse tomber, mais le thème m’intéresse donc si elle a des articles là dessus je suis preneur.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

248

Hors sujet :

Okey, je vais lui demander et si c'est dispo en ligne je te ferai filerai le lien

 

249

Hors sujet :

Merci beaucoup !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

250

redface2Bon sinon, j'aurais peut etre dû préciser que je ne parle que de mon expérience perso ( je pense que c'était induit dans: " on est tous inégaux chimiquement devant chaques matières ) et en tout cas, je ne conseille ni déconseille à qui que ce soit de prendre des trucs, quels qu'ils soient.

Je peux causer que de moi ou mes proches en observateurs. D'ailleurs j'ai un pote mort d'avoir mélangé GHB, alcool et Sialis ( alors que déjà, y a écrit dans toutes les boites: " GHB+alcool= mort.")

Si on cause ici honnêtement, les dangers et les bénéfices ont droit de cité j'imagine, ça veut pas dire incitation ni dissuasion. Les plus subtils d'entre nous l'auront compris, je pense. icon_wink.gif

Le "Connais-toi toi-même" reste le maître-mot pour qui aime la vie et on y ajoute: "renseigne-toi auprès de ceux qui connaissent..." icon_cool.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.