Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 819 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 15:58:10 ]

252
Citation :
les dangers et les bénéfices ont droit de cité j'imagine, ça veut pas dire incitation ni dissuasion. Les plus subtils d'entre nous l'auront compris, je pense

Les plus subtils, peut-être.
Mais l'article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 est tout, sauf subtil. Et méfiez-vous comme même, il sera au final plus fort que n'importe qui.
253

J'm'en va faire gaffe, alors. mrgreen

Mais le débat y perd un peu en objectivité, ou me trompe-je?

( Bon, en meme temps, on causait que fumette au départ, on a qu'à rester à ça. )

Pis je rabâche encore un coup: J’encourage ni décourage personne à ces expériences.

Chacun est responsable de soi-même. ( sauf les petits dont les parents sont responsables! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:23:46 ]

254
C'est pas ça, mais ce thread risque de subir le sort des autres topics qui en leur temps ont tenté sous diverses formes de parler de drogue.
A un moment, AF peut être amené à jouer sa survie et être violemment amené à trancher, tout simplement parce que L630 et que dura lex, sed lex. :-D

Evitons donc de faire fermer ce sujet...
255

OK bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

256
Ou alors on remplace le mot "drogue" par autre chose ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

257

Ah oui, genre "lapin rose" mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

258

Citation :

e L630 et que dura lex, sed lex.

 

 

Je vois d'ici le battage médiatique :

 

 

Citation :

 

AFP. Un site internet musical fermé, ses dirigeants poursuivis.

Mr Guillaume Zegal, ci devant administrateur du site audiofanzine, a été arrêté dans les toilettes d'un cyber-café à Annemasse, alors qu'il se rasait la barbe pour passer incognito en Suisse.

Vociférant et bavant abondamment, l'usage de la force a été employé, et ensuite maitrisé il a été remis aux autorités compétentes.

 

 

 

259
Pour ceux qui lisent l'anglais et veulent de l'info béton sur les substances psychoactives : erowid

C'est ni moralisateur ni provocateur, uniquement des faits et énormément de sérieux. Y compris sur les aspects légaux dans quasi tous les pays (mais un peu américanocentrique quand même).

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:51:56 ]

260

Citation :

 Ou alors on remplace le mot "drogue" par autre chose

 par exemple AF...

Je commence sérieusement à penser attaquer AF pour perte de chance.

J'étais un musicien accompli au talent reconnu. Avec AF j'ai tout perdu. Je ne me lève plus le matin sauf pour poster sur la ronde de nuit. Je ne lie plus la presse à cause du café du commerce. Je ne regarde plus le sport avec le café du sport...Ma vie est foutu tout ça à cause d'AF...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit