Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 511 332 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10231
puréeeeeee!
J'espère qu'il y aura de futures occasions de croiser des AFiens et autres membres éminents de l'équipe d'AudioFanzine, ce serait cool.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

10232
Je ne regrette pas d'être allé à cette soirée! Je craignais d'être un peu perdu, mais je n'ai rencontré que des AFiens charmants qui m'ont vraiment mis à l'aise. Ça restera un bon souvenir!
10233
Merci à tous, ça am nous a tous fait très plaisir de vous voir. Je ne sais pas si j’ai pu un peu parler avec tout le monde, la soirée est passée à une vitesse folle !

Au plaisir de réitérer cette expérience, car à l’unanimité on en a tous envie !

Tamen pax et amor, oscula.

10234
Ça fait plaisir un peu de chaleur humaine par ces temps. :bravo:
Enfin, chaleur... jme comprends. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

10235
Ça m'a fait plaisir aussi de te voir et de bavarder un peu avec toi Gronoeil! J'espère que viendront d'autres occases. C'était bien d'avoir organisé ça.
10236
A quand la v2 ou v3 du festiv'AF ? :oops2:
10237
Et les bus pour le Synthfest ou autre festival? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10238
Un vieux de la vieille que je voulais rencontrer, et ce fut enfin le cas en ses terres saint diziéroises cet été : Traumax.
Le Goncourt du Gruik viendra pas plusuner, vu qu'il a été forbidden du pub ce couillon, et pi de t'tes façon, y vient pu sur AF.
Mais que touts ceux qui l'ont connu dans l'temps sachassent qu'il leur passe le bonjour. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 13:00:59 ]

10239
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10240
:coucou:

6550777.png
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi