Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain, mais pas vendredi. Bonne nouvelle, (la station, hein, pas l'expression) c'est un poil plus proche que Gare du Nord.
ah merde, j'arrive pas à voir où tu bosses...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
4222Posté le 15/10/2014 à 15:51:50
Sinon Dog annonce le week end du 27. Popo toujours là fin octobre. Gero ce devrait être un week end sans gamins pour toi. Si d'autres intéressés MP. Le tapis rouge sera déroulé la pression alimentée. Je vous attends les copains.
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4223Posté le 15/10/2014 à 16:02:09
oui, du samedi 25 du coup, je devais digerer mon jus de tomate( 18+une semaine=27)
Ah ben voilà moi qui te faisait une confiance aveugle bon donc du coup du 25 au 27.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4225Posté le 15/10/2014 à 16:05:04
Citation :
Popo toujours là fin octobre.
Logiquement, j'arrive en Normandie la semaine prochaine pour 1 semaine environ. Faut que je regarde la route jusqu'a chez toi, ça sent le stop sous la pluie.