Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas très bavarde au début, j'dirais... Voire carrément timide.
C'est malin, j'ai lu "voire carrément humide"
Quinqun a bisé duch de ma part ou bien ?
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 15:52:50 ]
Anonyme
12318
4325Posté le 16/10/2014 à 15:58:45
naPo: Les stats de casse de chaises. 17 en moins de deux semaines, comme même.
daR: quelqu'un lui a dit, oui. J'aime mieux pas te narrer sa réaction, tu serais triste.
edit: putée comment j'ai pas envie de gratter... Dire qu'en plus je remets ça demain.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 16:01:34 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4326Posté le 16/10/2014 à 16:38:14
Bon ce midi je suis arrivé super à la bourre mais j'ai pu voir les Denfert (qui nous a filé la liste de tous les fake d'AF), duch (qui a encore grandi), j-masta qui avait mis sa panoplie de bureau, bassmanairplanes que je connaissais pas, très sympa, rahariel qui nous a exhibé une bite en argent (oui c'est bizarre mais j'ai fait comme si ça paraissait normal, je voulais pas paraître plouc) et le Moufflu qui a renvoyé tout son groupe de zik, non mais quelle tête de lard comment qu'il se joue trop la vedette celui-là !
On a pris en toph nos plus beaux profils, on a fait un concours de Raybans, on a dit du mal de Zikinf et de Guitariste.com, on a jargonné AF pas mal, on a bu à la mémoire de OSE (cette tafiole !), bref une session CGB classique.
Vivement la prochaine, on vous y attendra !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4327Posté le 16/10/2014 à 16:40:49
Très bien résumé
Citation :
rahariel qui nous a exhibé une bite en argent (oui c'est bizarre mais j'ai fait comme si ça paraissait normal, je voulais pas paraître plouc
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
4328Posté le 16/10/2014 à 16:42:09
Ouais!
Ah et sinon, j'ai été surpris de constater que les AFiens, pour la plupart, ne ressemblent pas à leurs avatars.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 16:43:19 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4329Posté le 16/10/2014 à 16:46:25
à part moi, quand on me prend en photo.
Et toi, un peu.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus