Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 459 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4321
Bon, en général tout ce qui est petit est joli.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4322
Quel est le mâle qui poste de chez Raha sans s'être déconnecter de son profil à elle? :-D
4323
Mais sinon JimAssTerre,
stade-2.jpg
4324
Citation :
Pas très bavarde au début, j'dirais... Voire carrément timide.

C'est malin, j'ai lu "voire carrément humide" icon_facepalm.gif





Quinqun a bisé duch de ma part ou bien ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 15:52:50 ]

4325
naPo: Les stats de casse de chaises. 17 en moins de deux semaines, comme même.
daR: quelqu'un lui a dit, oui. J'aime mieux pas te narrer sa réaction, tu serais triste. :oops2:

edit: putée comment j'ai pas envie de gratter... icon_facepalm.gif Dire qu'en plus je remets ça demain.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 16:01:34 ]

4326
Bon ce midi je suis arrivé super à la bourre mais j'ai pu voir les Denfert (qui nous a filé la liste de tous les fake d'AF), duch (qui a encore grandi), j-masta qui avait mis sa panoplie de bureau, bassmanairplanes que je connaissais pas, très sympa, rahariel qui nous a exhibé une bite en argent (oui c'est bizarre mais j'ai fait comme si ça paraissait normal, je voulais pas paraître plouc) et le Moufflu qui a renvoyé tout son groupe de zik, non mais quelle tête de lard comment qu'il se joue trop la vedette celui-là !
On a pris en toph nos plus beaux profils, on a fait un concours de Raybans, on a dit du mal de Zikinf et de Guitariste.com, on a jargonné AF pas mal, on a bu à la mémoire de OSE (cette tafiole !), bref une session CGB classique.
Vivement la prochaine, on vous y attendra !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4327
Très bien résumé :bravo:

Citation :
rahariel qui nous a exhibé une bite en argent (oui c'est bizarre mais j'ai fait comme si ça paraissait normal, je voulais pas paraître plouc

:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4328
Ouais! :bave::bravo:
Ah et sinon, j'ai été surpris de constater que les AFiens, pour la plupart, ne ressemblent pas à leurs avatars. :fou:

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 16:43:19 ]

4329
à part moi, quand on me prend en photo.
Et toi, un peu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4330
Quand j'ôte mes lunettes.