Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 322 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4881
:bravo: ce soir, j'ai réussi a mettre Polen dans mon lit

 

4882

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4883
Même pas vrai :oops2:
4884
Citation :
7:11:00

Debout ?:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4885
En fait, on a pas dormis au même endroit, comme la première fois, on s'est très peu vu car je ne faisais que passer très rapidement, à 7H, j'étais déjà dans le train, j'ai quand même pu découvrir un peu plus Seb, partager un café, un match de Roller Derby, voir sa copine bloquer des Belfortaines sur patins, un petit bourgogne aligoté, j'ai pu aussi visiter brièvement sa ville (c'est pas le plus gai, après avoir vu Macon, j’émets de sérieux doutes sur le niveau de civilisation de la Bourgogne mais pas des 2 AFiens bourguignons que j'ai pu rencontrer).
Ah, Seb ne pas eu dans son lit, mais il m'a mit à l'arrière de son camion.:-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 12:47:30 ]

4886
chanceux!
si ça te plait j'ai deux trois connaissances qui proposent des road trip dans des coffres de Mercedes, destination surprise ( tu aimes les chantiers de construction ? ). :aime:
4887
C'est comme ça que tu a rencontré G2, c'est beau l'amour.
4888
oui, la promiscuité, ça rapproche, surtout dans un coffre de voiture.:-D
4889

Ouaich Popo (on est intimes maintenant), j'espère qu'on aura l'occaz d'échanger un peu plus la prochaine fois icon_boire.gif
La avec le match et tout, c'était short... mais bon comme tu as vu la porte est ouverte.

A tout bientôt  icon_coucou.gif

Sebz

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 13:37:10 ]

4890
yo, bande d'AFiens que vous êtes! je serais sur paris de demain à vendredi, voire samedi (ptet je reste faire le son pour des potes vendredi soir à l'espace B) si y'en a qui sont chaud pour boire des coups!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!