Oué, le concert est à 19h30 au Trabendo.
A mon avis, on va se pointer dans l'aprèm, en voiture, dans le coin de woodbrass/La Villette. Pis on va zoner dans le coin en espérant croiser des AFiens, pour faire connaissance et boire des coups ensemble.
j-m: je ne t'ai pas évoqué parce que j'imagine que, habitant la banlieue, tu n'as peut-être pas envie de te taper du Paris le week-end... Mais si ça te dit, je serais bien content de te revoir!
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 08:01:51 ]
Anonyme
8045
4987Posté le 20/03/2015 à 08:38:25
je serais en France
le 21 05 á Montbelliard: ateliers des molles
le 22 05 á Vitry sur seine: sur les pointes.
le 23 05 en Belgique á Hasselt: Muziek O Droom
sinon Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse et peut être la Polska et Berlin en avril.
le 21 06 Clisson probable en discussion. Polen j y pense
j-m: je ne t'ai pas évoqué parce que j'imagine que, habitant la banlieue, tu n'as peut-être pas envie de te taper du Paris le week-end...
disons qu'avec un autre timing, j'aurais dit oui. Mais là c'est mon premier week end peinard, j'ai une soirée à préparer pour le week end suivant, faut que je préparer et checke tout mon matos, toussa...
Donc désolé, sans moi, sinon ça aurait pu faire un bon prétexte à une sortie en famille sur le reste de la journée.
je serais en France
le 21 05 á Montbelliard: ateliers des molles
le 22 05 á Vitry sur seine: sur les pointes.
le 23 05 en Belgique á Hasselt: Muziek O Droom
sinon Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse et peut être la Polska et Berlin en avril.
le 21 06 Clisson probable en discussion. Polen j y pense
Si il y a des AFiens qui veulent irliser
franck on tour !!! Ne ratez pas cet événement ! Je vends déjà des réservations.