Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 693 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5351
:RERpowaaa:
5352
Merci la sncf de me mettre mon premier train a 12h06 icon_facepalm.gif ... Jsuis pas pres d'arrivericon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5353
Arrivé a st laz, jdevrais etre la dans une 10aines de minutes...si le train redémarre :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5354
5355
De retour d'IRL-isation, ça fait plaisir de retrouver des têtes connues et d'en connaître de nouvelles ! ;)
5356
+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5357
Compte rendu de ma premiere IRLisation:
J-M parle beaucoup. Mais il dit pleins de trucs droles donc ca passe. Et oui, je confirme, il troll beaucoup plus en vrai que sur le pub. Ici il se retient a mort
Djardin joue d'un instrument bizarre. Et il veut convertir les autres a cet instrument.
Raha est une chanteuse. Juste une chanteuse. Un truc assez bizarre en fait (et a une tete que j'ai deja vue quelque part... :?!: )
Reverend a pleins de points communs avec jm. Si ce n'est qu'il ne parle pas autant. Et on le repere de loin aussi ^^
Klm...t'etais la??? T'es super discret comme gars en fait :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 15:20:39 ]

5358
les photos! les photos! les photos!
5359
Alors, pour les photos, va falloir être sage :oops2:

Ensuite, ben pour moi, c'était que des gens que j'avais déjà rencontré, entre le métalleux converti aux instruments à barbe, mon ami sa sainteté excellentissime le reverend, Ze fille du pub d'AF et sa toujours excellente répartie et l'autre là, le mec qui fait de la basse...

... il ne manquait que le bien jeune métalleux prochainement converti aux instruments à barbe (mais il faut qu'il rate sa vie et ses études d'abord) :lol:

Merci à tous pour ce moment.

- aucune chaise n'a été maltraitée -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5360
Citation :
- aucune chaise n'a été maltraitée -


En revanche, la banquette, elle a pris cher icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)