Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah oui parce que je dois les rejoindre vers 18h à la sortie de mon taf, seulement Mister and Miss Rifki ont choisi précisément ce jour pour aller voir leur progéniture théâtrer.
Du coup j'aurai à faire l'intérim durant une grosse heure, on va probablement aller faire un viron sur la Comédie histoire de vérifier le defcon-level des minijupes des étudiantes, du coup on boira probablement un pot en terrasse.
Donc j'ai pris un pack de six histoire de dire j'arrive pas les mains vides, pi bon, jsus à moto en même temps, j'pouvais pas prendre plus.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 17:34:35 ]
Anonyme
27133
5854Posté le 21/05/2015 à 17:35:40
Citation :
on va probablement aller faire un viron sur la Comédie