Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc qui m'a fascinée : derrière sa barbe (très douce au passage, un homme qui pique pas c'est rare), Djardin ressemble énormément à un de mes chefs. Même carrure, même forme de tête, et même les yeux. A croire qu'il est le petit frère caché dudit chef !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5392Posté le 13/04/2015 à 16:51:12
C'est un peu bizarre de parler de carrure pour Djardin
Sinon :
Citation :
Tu veux dire gratter 3 accords pendant des heures sur la même rythmique basique ?
ouais, Will, exactement... mais tu vois j'en suis même plus à ce stade
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5393Posté le 13/04/2015 à 17:22:52
Gna gna gna carrure...
j'ai un peu le regard de Dalida sinon.
le pauvre deozza en a pris plein la tronche, mais en même temps, étudiant qui joue sur LTD et BC Rich, avec un T-shirt Belmoufle compliant...
Sinon on a parlé beaucoup de guitares, donc Raha était un poil paumé (mais on a appris qu'elle chante dans un micro nécessitant une alim phantom. c'est pas n'importe quelle chanteuse sinon).
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
n'empêche, j'ai pu deviner en 1 coup sur quelle gratte jouait deozza (LTD série F, je me suis juste gourré entre F50 et F250), chuis fort en devinage de stéréotypes, non ?
C'est vrai que ça a un peu (trop) fait réunion de gratteux, à un moment
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17824
5395Posté le 13/04/2015 à 17:26:47
Ca manquait de bassistes, on est tout de suite plus ouverts, hein, de 4 cordes à 6 cordes...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5396Posté le 13/04/2015 à 17:27:43
Non, mais on était à 80% bassistes aussi les gratteux.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.