Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 534 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5551

Quand je conduis pas j'ai peur.

5552
J'ai oublié de préciser que J-Skell c'est un peu le Tihouss de la gratte sauf que ces guitares fonctionnent. Puis il a un don pour savoir ce que tu aimes manger. :bravo:

Puis Tihouss qui se met à faire des pizzas. Je lui donne par six mois avant qu'il nous poste une recette dans le pub des cuisiniers.

J'ai oublié aussi de faire des photos de Rififine avec les afiens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5553
Citation :
Puis il a un don pour savoir ce que tu aimes manger.

j'ai toujours pas mangé de meilleur steak de ouf depuis celui qu'il nous servît le 30 décembre :bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5554
Citation de Rifki :
Puis Tihouss qui se met à faire des pizzas. Je lui donne par six mois avant qu'il nous poste une recette dans le pub des cuisiniers.


où qu'il devienne pizzaïolo dans un J7 ou une estafette.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5555
Certes je ne suis pas gras de l'air du temps, j'aime la bouffe, mais je sais recevoir et faire plaisir à mes invités c'est une question d'honneur pour moi. icon_facepalm.gif
5556
Citation :
je sais recevoir et faire plaisir à mes invités

carrément ! ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5557
J'ai presque envie d'envoyer la photo de toi et ta Strat chez Fender en loucedé pour qu'ils l'éditent dans leur prochain catalogue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5558
Bof t'as préféré la gibs :-D
5559
The Gratte of The Connoisseur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5560
Mon révérend tu apprendras que les deux grattes visibles sur cette IRL te feraient changer de religion. JM et serre tête sont love de cette strat et rif a retrouvé du plaisir à jouer sur cette gibs. Mes grattes sont formidables oupas icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 17:24:46 ]