Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 473 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5561
Non mais Daimebag tu lui donne une pelle à gâteau, un bilboquet, si tu as envie qu'il te le fasse sonner comme une Gibson, ça sonnera comme une Gibson. Puis l'ampli y est pour beaucoup aussi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5562
Je parlais de toi mon copain citation hors AF : c'est facile avec une gibson moi j'aime pas les gibson mais avec ta gibson c'est facile.
5563
C'est vrai qu'elle est particulièrement agréable à jouer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5564
> j-sk

bah moi j'ai Strat et Gibs
J'ai 3 Gibs : LP Custom, ES-335, ES-339
J'ai une seule Strat : Strat US Std.

C'est la Strat que j'utilise le plus à la maison :-D Je comprend donc bien ton affection envers ce bel instrument. Javé envisagé des changements de trucs et machins sur ma Strat, mais finalement, tout me plait tel quel depuis 20 ans que je l'ai, y compris les micros d'origine, donc elle est comme sur la photo. En fait, elle est très Strat std cette gratte, sans rien de spécial, et c'est ça que j'aimmmeeeuuuuhhhh.

image.php
x
Hors sujet :
En revanche en groupe, je ne prend que des gratte à mic doubles. Faut que ça pete. Après quelques années avec la 339, j'ai une ESP Eclipse actuellement...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5565
Citation :
En revanche en groupe, je ne prend que des gratte à mic doubles. Faut que ça pete.

pas faux... je suis assez comme ça aussi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5566
x
Hors sujet :
Chez nous, le choix de la gratte est assez lié au choix des morceaux, que ce soit les reprisures ou les composures. On a tendance à faire dans le gros son des fois, mais je dois dire que la plupart des morceaux que je joue en groupe se font avec le canal clair de l'ampli et une disto reglée à très bas gain, juste assez pour que ça torde un minimum. Et d'ailleurs, c'est sur ce type de réglage que la gratte pete le plus : la disto ça lamine la dynamique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5567
Citation de Rifki :
Non mais Daimebag tu lui donne une pelle à gâteau, un bilboquet, si tu as envie qu'il te le fasse sonner comme une Gibson, ça sonnera comme une Gibson.


Et inversement. :-D

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 19:54:21 ]

5568
ouep, je soupçonne le gars d'être capable de faire une pizza avec une Gibson ! :-D
5569
Bon, mais sinon la baraque du Skell, c'est pas de la maison de hobbit visiblement :8O::-D
Tu peux pas y jeter un parisien sans une préparation psychologique intense aux grands volumes, hauteur sous plafonds etc...

5570
Citation de sqoqo :
Bon, mais sinon la baraque du Skell, c'est pas de la maison de hobbit visiblement :8O::-D
Tu peux pas y jeter un parisien sans une préparation psychologique intense aux grands volumes, hauteur sous plafonds etc...



Justement si c'est une maison de hobit mon ancien appart là c'était autre chose il y avait même moyen de faire un squash dans les commodités. icon_facepalm.gif