Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 400 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5811
Départ pour Montpellier dans 5h. :bave:








Mais sans bibite. :(
5812
Yep.


Grmbl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5813
En même temps jsuis en train de me dire que si on prend le Forester pour l'Italie, avec la surface vitrée et la région des lacs y a un fort taux de compatibilité glarlgesque :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5814
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5815
Citation de tihouss :
En même temps jsuis en train de me dire que si on prend le Forester pour l'Italie, avec la surface vitrée et la région des lacs y a un fort taux de compatibilité glarlgesque :bave:


Ah parce qu'il est amphibie en plus?
5816
Citation de rahariel :
Citation de daRinze :
plus ça va, plus je mets de la cendre sur les tempes, bordel :|
T'inquiètes, paraît que ça plaît à pas mal de filles. Maturité, expérience, etc.

Vrai & aprouvé ! :8)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5817
On se console comme on peut...:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5818
Citation de W-Addict :
On se console comme on peut...:oops2:

:?!: se consoler de quoi ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5819
Citation de W-Addict :
On se console comme on peut...:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Waw, mais c'est carrément trop la classe ça ! (vraiment, je lole pas, là). Ca me fait penser à un des meilleurs potes de mon copain, lui, les bandes grises, c'est de chaque côté du milieu du bouc. Il te complète pas mal, quoi. :-D
5820
x
Hors sujet :
L'inverser peut marcher aussi. Il y a de très belles femmes avec leur chevelure grisonnante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.