Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5813Posté le 21/05/2015 à 04:58:02
En même temps jsuis en train de me dire que si on prend le Forester pour l'Italie, avec la surface vitrée et la région des lacs y a un fort taux de compatibilité glarlgesque
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5814Posté le 21/05/2015 à 08:13:53
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5815Posté le 21/05/2015 à 08:16:43
Citation de tihouss :
En même temps jsuis en train de me dire que si on prend le Forester pour l'Italie, avec la surface vitrée et la région des lacs y a un fort taux de compatibilité glarlgesque
Ah parce qu'il est amphibie en plus?
0
gojats
10377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5816Posté le 21/05/2015 à 08:16:44
Citation de rahariel :
Citation de daRinze :
plus ça va, plus je mets de la cendre sur les tempes, bordel
T'inquiètes, paraît que ça plaît à pas mal de filles. Maturité, expérience, etc.
j'ai carrément une bande grise au milieu du bouc. Ça a beau être raccord j'aurais préféré gardé ma couleur. :Loréal:
Waw, mais c'est carrément trop la classe ça ! (vraiment, je lole pas, là). Ca me fait penser à un des meilleurs potes de mon copain, lui, les bandes grises, c'est de chaque côté du milieu du bouc. Il te complète pas mal, quoi.
0
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5820Posté le 21/05/2015 à 10:56:39
x
Hors sujet :
L'inverser peut marcher aussi. Il y a de très belles femmes avec leur chevelure grisonnante.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.