Bon, bilan tardif pour cause de week-end full monty.
Ben c'était top comme d'hab chez sa seigneurie JSK. Le délicieux Diplomatico (boudiou c'que c'est bon !) a fait la cerise sur le gâteau d'une soirée aussi excellente pour le palais que pour les zygomatiques, le coeur (au sens figuré, je ne parle pas des coronaires ) que les esgourdes.
Ah, non. Pas les esgourdes. En tous cas pas pour ce qui est du son. Mais la jam "tous les classiques de Brassens en coeur SAUF les copains d'abord" était bien savoureuse, entre autres.
Outre "les copains d'abord", on a réussi à éviter Sultans of Swing, Starway to Heaven (quelques notes d'intro ont quand même réussi à passer le filtre coupe-scies) et Paint it Black, mais je plaide coupable pour le lancement d'un Hey Joe collectif aussi bancal que sympathique.
Je précise que le réveil tardif du lendemain (enfin, vers les 10:00, c'est pas la mort non plus) était bien plus dû à un kolossal besoin de récupération à un degré d'alcoolémie somme toutes raisonnable compte tenu des excellents breuvages disponibles.
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 13:12:18 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5712Posté le 04/05/2015 à 14:08:30
Citation :
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.
tavu, ça changeait par rapport à la dernière fois, hein
Faut dire que j'avais plus soif de lol, d'IRL et de musique que d'alcool.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5717Posté le 04/05/2015 à 21:27:41
Coucou les gars, je viens de me réveiller !
non je déconne
je confirme le bon déroulement de cette soirée, bien que plus cela avançait plus mes souvenirs de suites d'accords de telles ou telles chansons semblaient bizarrement disparaître. Bizarre, n'est il pas ?