Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 140 réponses
  • 139 participants
  • 487 941 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5711
Bon, bilan tardif pour cause de week-end full monty.

Ben c'était top comme d'hab chez sa seigneurie JSK. Le délicieux Diplomatico (boudiou c'que c'est bon !) a fait la cerise sur le gâteau d'une soirée aussi excellente pour le palais que pour les zygomatiques, le coeur (au sens figuré, je ne parle pas des coronaires :-D) que les esgourdes.

Ah, non. Pas les esgourdes. En tous cas pas pour ce qui est du son. Mais la jam "tous les classiques de Brassens en coeur SAUF les copains d'abord" était bien savoureuse, entre autres.

Outre "les copains d'abord", on a réussi à éviter Sultans of Swing, Starway to Heaven (quelques notes d'intro ont quand même réussi à passer le filtre coupe-scies) et Paint it Black, mais je plaide coupable pour le lancement d'un Hey Joe collectif aussi bancal que sympathique. :bave:

Je précise que le réveil tardif du lendemain (enfin, vers les 10:00, c'est pas la mort non plus) était bien plus dû à un kolossal besoin de récupération à un degré d'alcoolémie somme toutes raisonnable compte tenu des excellents breuvages disponibles.
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 13:12:18 ]

5712
Citation :
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.

tavu, ça changeait par rapport à la dernière fois, hein :-D
Faut dire que j'avais plus soif de lol, d'IRL et de musique que d'alcool.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5713
Ça s'est vu :-D
5714
Genre personne était bourré ... On vous croit ...:oops2:
5715
Bah M.Low n'a pas encore parlé.
Mais bourré dans quel sens en fait?
5716
:-Dicon_facepalm.gif:bravo:

:oops2: eh, ho, hein.....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5717
Coucou les gars, je viens de me réveiller !
non je déconne :oops2:
je confirme le bon déroulement de cette soirée, bien que plus cela avançait plus mes souvenirs de suites d'accords de telles ou telles chansons semblaient bizarrement disparaître. Bizarre, n'est il pas ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

5718
C'est l'effet trou dans l'espace-temps qui surviens parfois quand on arrive chez JSK. Rien à voir avec une question de taux d'alcoolémie, évidemment.

Avec le taux de lipidémie, éventuellement. :-D
5719
Citation de Will :
lipidémie
elle se propage vite? :surpris:
5720
Chez JSK ? Très.