Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 629 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5881
5882
en tout cas on peut pas dire que Pouet n'a pas le tête de ses posts.:-D
5883
!!! :boire: :bise: :bravo:


Sur ce document exclusif, on peut voir :
image.php
- tihouss se mettant à la moto
- un nouvel adepte de la secte tihoussienne

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 01:05:48 ]

5884
les bonnes gueules (bis) ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5885

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5886
Citation de Doctor :
Sur ce document exclusif, on peut voir (...) tihouss se mettant à la moto

A la moto darinzienne, s'il te plaît. :oops2:

Et je remarque que tu as soigneusement passé sous silence la tentative d'approche à caractère sessuel que j'ai eu à ton encontre, et à propos dont à laquelle tu as semblé si surpris. Nom de Dieu, je m'en mords encore les doigts. A quelques centimètres près, je te chopais sauvagement la bouche. Chié. :fache:





Alors pour dire de préciser: hier soir j'étais chaud, chaud, chaud comme la braise pour faire la soi-disant "vidéo réponse au clash des djittous", et là j'étais en pleine répétition de la scène mythique d'ouverture, où je dois me taper sur le torse en proférant menaces et insultes en òc.
Avec daime, tihouss, rifki et pouet, sans vouloir dire du mal, j'avais la bande de bodybuildés idéale à mettre en background pour compléter la scène. :bravo:
Et pi ça s'est pas fait...
Faut dire que les voisins de rifki auraient je pense moyennement apprécié le spectacle d'un excité occitan, en train de proposer à voix haute aux ressortissants d'une nation étrangère, de pratiquer des actes sessuels sodomites à tendance nécrophile.

Mais ça aurait eu de la gueule, ptain. :|

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:33:00 ]

5887
En plus tu avais une calotte, trop dommage icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5888
Baisse ta calotte c'est moi qui pilote
5889
Oh putain on y est. On a entraperçu des tonnes de rougnes, et aussi une BMW 507 et un troupeau de Ferrari dont... LaFerrari. J'ai le coeur à 120bpm depuis 3h : entre le style de conduite des Italiens, le style des Italiennes, le style des voitures, le style de paysages, le style des villas et des voiliers, j'en peux plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5890
overdose icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)