Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 024 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5981

Ptain ça s'embourgeoise dans les irlisations, fut une époque où ça dormait par terre chez Polen, maintenant ça part en hotel avec vue sur le lac de Lugano. eek

5982
Citation de W-Addict :
Vous avez prise de très belles photos ! :bravo:

Celles d'avant ont été prises par d'autres gens.
5983

La nouvelle Rougne à Tihouss
DSCF1565.JPG
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5984
Zlatan Kevinovitch, riche magnat, inventeur du serre tête numérique propose un tour de manège à Rifki, diffuseur exclusif de classe

DSCF1538.JPG
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5985
Là Tihouss est en train de montrer une vignette d'autoroutes suisses de 2015 (il y a aussi une 2014), comme quoi, les rougnes, ça roule.

Citation :
Zlatan Kevinovitch, riche magnat, inventeur du serre tête numérique propose un tour de manège à Rifki, diffuseur exclusif de classe

:-D


Par contre finalement je vais pas prendre de Miura, elle est trop petite pour moi :
image.php

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:04:12 ]

5986
La plupart des photos que je viens de poster sont l'œuvre de Dr Pouet

DSCF5112.JPG

Un grand merci à lui. C'est un afien très chouette. Épicurien et particulièrement cultivé.

Merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5987
Retour en douceur en France avec Pictocube
DSCF1792.JPG
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5988
C'était top chouette ! Merci à toi Rifki pour l'idée et l'organisation. Et aux deux autres rejetons aussi !
5989
Ou on voit que Picto a mis son sweat par respect des traditions, et que deux afiens sur quatre connaissent la signification du mot élégance. :bravo:
5990
Il a mis son sweat exprès, presque trois ans après notre première IRLisation :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon