Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 748 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6211
Je note en tout cas, je n'ai pas mon emploi du temps, mais je sais qu'ils m'ont déjà demandé de commencer plus tôt parce qu'un peu débordé... Tu as toujours mon tel ?

... AF ON, NO Audio out...

6212
Citation de purplebash :
Je note en tout cas, je n'ai pas mon emploi du temps, mais je sais qu'ils m'ont déjà demandé de commencer plus tôt parce qu'un peu débordé... Tu as toujours mon tel ?

ouais oauis, c'est bien le 06 666 69 69 ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6213
sté pas plutôt 06.15.51.12.32 purple ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
6214
Tain les mecs à bordeaux ils sont graines mes couilles sur ton nez, alors que sur la même place ils vont avoir le choix entre Philippe Etchebest et Gordon Ramsay je suis désolation. :-D
6215
Citation :
ils sont graines mes couilles sur ton nez
1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6216
Citation de j-skellington :
Tain les mecs à bordeaux ils sont graines mes couilles sur ton nez, alors que sur la même place ils vont avoir le choix entre Philippe Etchebest et Gordon Ramsay je suis désolation. :-D

Y a un resto "L'Entrecote", tout les soirs c'est pareil, une file d'attente de 10m mètres pour manger, et pi les prix, bon voilà quoi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6217
Ah l'entrecôte ! :-D Tu as testé le resto de "burger recette de chef étoilé" un peu plus haut sur les allées de tourny ? (pô mal !)

... AF ON, NO Audio out...

6218
Nope, mais si les prix sont pas trop abusé ça peut se faire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6219
Non, justement c'est correct et c'était bon. (attention quand même, j'ai encore les références parisiennes)
retrouvé le nom : French Burger.

... AF ON, NO Audio out...

6220
ouh poutèze si je le fais pas avec Belmoufles ça sera avec des potes mais maaah :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.