Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 630 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6411
Pas sûr... je vous préviens le jour même, désolé. Saison touristique toussa... :noidea:
6412
Aka: tu as mon numéro, ne te gêne pas! :bravo:
6413
Ceci dit, je me prendrais un verre ou deux pour l'happening, parce qu'avec mon week-end dernier, ma banque va faire une crise cardiaque si je prends plus (remarquez, c'est p'têt pas une si mauvaise idée vu sous cet angle...)
6414
Pareil que aka, ca va faire un peu tot pour moi. Jserais present je pense pour 17h30 :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6415
Pareil pour moi, ça serait pas avant 17h20 à peu près (selon fréquentation de lai ligne 2)
6416
Alors disons 17h-17h30...
T'façon, si on décide avec le W-A d'aller ailleurs qu'à l'Indian Coffee (que je connais pas, soit dit en passant!), on mettra un message ici. :oops2:
6417
Ah ouais mais j'ai plus accès à Internet pour le moment via smartphone, j'ai atteint la limite de mon forfait...
6418
Sfait exprès! :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6419
Bah heureusement que je ne prends pas le train de 17h55 hein. :oops2:
6420
bon bon bon, une IRL avec a.k.a et W-A, rahariel, bassementeasyjet et zaza-le-déo, tout près de ma gare du Nord habituelle et à mon horaire habituel de passage, je ne vois absolument aucune raison d'y passer.
1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus