Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 254 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6441
Citation de a.k.a :

Le révérend en personne !:bave:

:fache:
Ah bravo, on a l'impression de compter !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6442
Citation de deozza :
A la base pour une basse pour bklm

Comme quoi c't'important un bassiste ! Sans un bassiste, on ferait rien ! :oops2:
6443
Jim > tut tut tut, sois pas jaloux.:oops2:
Rev > bah, dans la limite des places disponibles, toussa. Sinon ce serait une prochaine. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6444
Ouarf 17h30 c'est le milieu d'après midi à mon taf. Ca va etre un peu dur d'y etre.
si je viens ca sera forcément plus tard. J'espère que vous serez toujours dans le coin en train de dire du mal des autres (moi y compris)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6445
Ce sera sans moi malheureusement, je finis mes vacances bientôt et je me repose pas avec ce temps de merde...
Vivement le mois de Novembre (notez au passage que je n'aime vraiment pas l'été)...
6446
A la base pour une basse pour moi ! :oops2:

Bon ça en fait du beau monde, c'est cool !

JM, XB, vous viendez alors ?
6447
Rev, JM: si jamais on éclate le pub avant que vous arriviez, je vous enverrai un sms.
raha, deo: mp!
6448
Donc, pour répondre à W-addict qui m'envoie des déclarations d'amour par MP, non, je viens pas, il n'en a jamais été question. Pour la simple et bonne raison que c'est pas devant le Aubert des Grands Boulevards.
6449
Tu fais un peu ta reine d'angleterre là comme même. :oops2:
6450
T'en as eu combien des décalerions ? Parce que dans le train c'est la foire au vécatrage... icon_facepalm.gif

Bah si un jour je passe devant le Aubert des Grands Boulevards je saurai qui contacter en premier.

Tristesse un peu de ne pas te croiser cet AM.